Bonjour !
Est-ce que quelqu’un aurait une adresse calme à conseiller pour dormir dans le nord du Portugal, de préférence près de Caminha et au bord de l’océan, ou dans les environs (jusqu’à Viana Do Castelo) ?
Nous sommes un couple et nous cherchons soit un petit studio ou une chambre avec kitchenette, soit une chambre d’hôte ou petit hôtel familial.
Merci d’avance pour vos conseils !
Bonjour
Je ne puis que vous conseiller un magnifique domaine à BARCELOS/COSSOURADO, il s’agit de CASAS DO RIO.
Il s’agit d’une magnifique domaine avec seulement 8 chambres et vous pourrez trouver aurpsè de la famille AMORO toute accomodation.
Personnelleemnt j’y rerourne du 20 au 28 avril.
Vous serez super enchanter de votre hébergement et les personnes à qui j’ai conseillé cet endroit ne me retourne que des louanges.
Il s’agit d’une situationassez centrale pour pouvoir explorer les alentours, y compris le Parc de Geres.
Vous pouvez aussi consulter notre album de notre voyage en 2016
www.albelli.fr/partager-livre-en-ligne/671fd319-0d46-4e56-93cd-d28269e9da2cVous aurez une idée plus précise.
Le patron, José, parle bien le français et est de très bon conseiln de même que son épouse.
Si vous souhaiter nous nous contacter pour en savoir plus, n’hésitez pas à appeler .
0474836153
Jean-Marie JADOT