Bonsoir,
J’aimerais avoir un avis sur le riad dar ouzoud.
J’ai l’intention de m’y rendre (à Ouzoud ) et je cherche un hébergement.
Merci
Bonjour,
J’y suis passé il y a 1 an , juste pour voir et essayer de manger le soir , accueil froid, éclairage mini , très mauvaise impression… j’ai fui !
qui correspond à ce que j’en ai entendu dire par ailleurs…
Par contre un peu plus loin à l’écart , j’ai beauxoup apprécié le camping Zebra qui dispose d’une équipe sympa, de bungalows confortables et surtout d’une excellente cuisine.
Zébra sans aucun problème ,ce Néerlandais de Paul mène d’une main de maître son affaire (propreté,bonne cuisine ,ect…)
Bonjour,
Ce camping est effectivement un endroit exceptionnel et rare au Maroc de par sa taille (taille humaine), son respect, à la fois des coutumes marocaines et de l’environnement et son souci du détail.
Le mot d’ordre sur place est d’ailleurs: “respect”. C’est indiqué partout.
N’allez pas là-bas si vous espérez trouver un camping classique “à la française” .
C’est un camping unique dans son genre et le personnel y est super sympa.
Pour être précis, ce n’est pas Paul mais sa femme Renate qui a tout pensé, ima giné et réalisé sur place. C’est à elle qu’on doit cet endroit hors du commun et l’esprit qui y règne. C’était “son projet”, son bébé !
Le personnel Marocain est à son image, chaleureux et accueillant.
Paul se contente d’organiser des séjours en 4X4 dans le désert et est nettement plus froid et distant si vous ne partagez pas sa passion. Lui, c’est la mécanique, point barre ! Rendons à César ce qui appartient à César.
Vous pouvez y séjourner en chambres (confortables, bien pensées et typiques) en mobile home ou en tente. Les plantations bien que récentes participent à la magie de l’endroit.
Voilà, si vous vous sentez l’âme d’un voyageur avide de découvrir le Maroc, ses coutumes, sa cuisine et sa population, foncez !
Si vous cherchez juste un lieu de villégiature genre Club med avec piscine, soleil, karaoké, kart et alcool à gogo, passez votre chemin…
Ceci dit, il existe aussi plein de minuscules campings marocains situés au pied des chutes si vous désirez simplement passer la nuit à bon prix sur un site exceptionnel et quasiment à la belle étoile. Ils sont tenus par des marocains, “à la marocaine”. Qui ne prend pas le temps de rencontrer les marocains ne peut pas découvrir ou prétendre connaître le Maroc…
Bonsoir nous avons passe une nuit au camping Zebra c’est un coin magique y aller sans hezitation