Bonjour,
Je recherche un hébergement sur Saint-Louis dans le style campement ou petite auberge simple et bon marché, ou petite location pour 2. Qui connaît quelque chose de sympa et bien situé (pas forcément en bord de mer) mais pratique quand on doit utiliser les taxis pour se déplacer… SVP, Ne m’envoyer pas de noms de guides, ce n’est pas ce que je recherche, merci !!!
Bonjour,
Je peux vous indiquer "l’auberge de la vallée " sur la partie nord de l’île, c’est correct, central et pas trop cher(7000 8000cfa en chambre 2 6 lits en 2013 ). Voir aussi ds le quartier Sor en direction aéroport, gite des Grands Hommes, auberge Ndiolofène,mais je ne connais pas les prix. Si vous trouvez la ref. de l’auberge de jeunesse l’Atlantide, laissez tomber c’est fermé depuis plus d’un an et c’est bien dommmage parce que c’était vraiment pas cher et bien situé !!! Bon séjour.
Merci pour l’indication… Je prends note !
bonjour, campement l’auberge du pélican ,soit une case avec sanitaires en communs (4 cases)ou chambre ou studio
prix tres correcte,accueil sympathique d’un jeune couple franco sénégalais .je recommande cet endroit vue sur l’océan et a 3km du centre de st louis.
j’ai séjournée a cet endroit il y a 1 an .
cdt katy
Je conseils d’aller visiter le campement lampsar lodge , situé au coeur de la vallée du fleuve Sénégal offre une visibilité différente de celle quoi vois en ville .
salut
suite a votre message je loue une cabane sous un grand baobab au nord de l’ile près du fleuve et dans le centre ville au 15 rue adamson nord saint louis .
merci a bientot
mes deux hébergements à Saint Louis, roots mais très sympa, et pas cher
le plus central est l’auberge de la vallée (qui fait aussi des lits en dortoirs) : tout est à coté.
l’autre est au bout de l’ile (bon, c’est 10 mn à pied du centre), en face de l’île des pecheurs
https://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/senegal-saint-louis