Bonjour
Pouvez vous me dire svp
Si je part le 25 mai en crete a heraklion serait il mieux que je prenne un hotel pension complet ou un rbnb merci de votre reponse
La vie est elle cher labas
Salut
Ouh malheureux, ne va pas t’enfermer dans un hôtel all included …prends un hôtel comme ceux mentionnés par exemple dans le GDR ou LP… sans réservation, pas chers… et mange dans les petits resto autour . Fuis les AI.
Par exemple Rea Hotel
Gilles
Bonjour
Merci pour votre reponse
Pour 1 semaine avec a ion compris en suivant votre conseil pouvez vous me donnais une fourchette de prix avec un exemple que vous avez merci
Bonsoir
Je confirme les dires de Gilles, prenez soit un petit hôtel ou un appartement sur Airbnb ou sur bookin.com et profitez de la cuisine local des petites tavernes, c est bien plus agréable et vous aurez l embarras du choix.
vous manger très bien pour 7 à 15 euros / personne et bien souvent le dessert vous ai offert ( fruits, gâteaux, pastèque, melon… )
c est très sympa
Flo
Re
Hotel Rea autour de 30/45 selon saison (voir leur site) .
Sur l’île, selon saison, 30/35€ en moyenne, hôtel pour 2. On ne réserve jamais rien, sauf si obligation avion départ ou retour.
Hotel Rea : prudent de réserver, via leur site. La famille qui gère est extrêmement sympatique !!!
Repas… prix modérés en Crète autour de 10 € par personne avec 1/2 vin blanc local. La viande est plus chère hormis les Souvlakis. En Crète nulle obligation de prendre 1entrée, 1 plat, 1dessert, tu peux très prendre pour deux: 1salade, 1 feta 1 plat principal, … ou 2 plats principaux et 1 dessert…
Les fasts food locaux, Pita, sont autour de 2,50/3,50€ (crèpe épaisse enroulée garnie de légumes en salade, oignons, yaourt, viande kébab) . Très bon, copieux, mais c’est rare dans les campagnes.
Salut