nous sommes deux amies qui allons débarquer sur mahé le 1 aout 2015 au 16 aout 2015.
Personnellement j’aimerais faire des randonnées et plage.
Pourriez vous nous indiquer les endroits a visiter, les incontournable pour s’en mettre plein les yeux!!, et surtout les hebergements a petits prix ou bref dans un budget raisonnable?
soit hebergment en hotel ou guesthouse ou meme chez des particuliers, l important etant la fiabilité.
également, est ce qu il y a des choses dangeureuses a eviter etc…
au niveau administratif, y a t il des choses a faire, vaccin, visa, passeport ou simplement carte d identité, je ne me suis que trés peu informée en fait c’etait un peu un coup de tete.
merci de votre aide précieuse
krikrietrv2
Je me contente de répondre sur ce point.
Je te renvoie vers notre récit qui décrit quelques-unes des randonnées possibles ainsi que les plus bellles plages… si ça peut t’être utile…
Bon séjour !
axelia683
Nous on arrive le 30 juillet et on repart le 8 aout !
On fait du jeudi au lundi, Mahé, puis du lundi au jeudi, Praslin. On refait une nuit a Mahé le jeudi soir, car avion le vendredi matin pour la Reunion !
A Mahé, on a reservé au Panorama Guesthouse a Beau-Vallon.
A Praslin, Villa Cocotier Guesthouse, je crois !
Les deux ont d’assez bon commentaire sur le net et le prix reste modeste !
Pour les formalités, je dois encore bien me renseigner, mais d’apres ce que j’ai entendu, il faut juste un passeport ! L’hotesse d’Air Austral ne m’a rien précisé non plus !
Si tu as des nouvelles infos a partager, je suis preuneuse !