Hébergement Fès

Forum Maroc

Bonjour à tous,

Nous partons ma copine et moi pour 5 jours à Fès.
je vous envoie donc ce message afin de vous demander conseils.
Pourriez vous nous indiquer des hôtels prix moyen (15-25 euros la nuit), selon vos expériences?
Pourriez vous me dire également s’il est nécessaire d’effectuer une réservation à l’avance comme nous partons pendant les vacances scolaires?

Merci à tous par avance de faire partager vos expériences, qu’elles soient négatives ou positives.
Et longue vie au routard :wink:

Jerem

la somme annoncée, c’est par personne ou pour deux ?

parce que pour deux, ça ne va pas être facile, fes n’est pas une ville à hôtellerie cheap, je ne connais pas d’hôtel équivalent à ceux que l’on peut trouver sur Marrakech. (pas cher mais clean)
y’a des petits hôtels dans ces prix autour de bab Boujloud, mais mieux vaut aller voire les chambres avant de se décider, j’ai eu des étonnements … (draps douteux, sanitaires pas propres ect)

il y a les “zyarates” mais je ne les retrouve pas sur goole, bizarre : association fassie de logements chez l’habitant, en logement traditionnel de fes, riads familiaux en médina, très bien et dans la fourchette de prix indiquée.

regarde sur les bons plans hôtels du routard (à gauche en haut dans “communauté” faire une recherche avancée

il y a aussi l’auberge de jeunesse (avec reservation)
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293733-d303058-Reviews-Youth_Hostel_Fes-Fes_Fes_Boulemane_Region.html

J’ai logé au Dar Bouanania en mai dernier. C’est un peu Riad très sympa et à prix raisonnables. C’était 200 DH la simple (~20€) et 300 DH la double (~30€) avec salle de bain commune.Il se trouve comme son nom l’indique près de la medersa Bou Inania.

Sujets suggérés

Services voyage