Nous organisons un petit séjour de 4/5 jours aux alentours de carthagène, Alméria, Motril (début août 2020)
Pourriez vous m’indiquer des hébergements un peu insolites, maisons blanches, … et pas chers (pour 4 personnes) qui acceptent
les animaux (petit chien de 4 kg).
Merci pour vos réponses.
Ghislaine
llibertat_catalunya2
[quote]
Bonjour,
Nous organisons un petit séjour de 4/5 jours aux alentours de carthagène, Alméria, Motril (début août 2020)
Pourriez vous m’indiquer des hébergements un peu insolites, maisons blanches, … et pas chers (pour 4 personnes) qui acceptent
les animaux (petit chien de 4 kg).
Merci pour vos réponses.
Vous trouverez j espère des réponses à vos questions …surtout pour les animaux car il est important que les animaux soient acceptés en Espagne du sud…il y a peu de locations et les memes acceptant les animaux souvent utilisées se degradent vite…
Sur un autre sujet…suivant de près l actualite tous les jours en Espagne je voulais vous signaler que le ministère de la santé espagnol a reconfine en partie Huesca en Aragon .et qu il y avait un important cluster à Malaga qui obligerait peut être aussi la région à repasser en phase 2…
Le ministère de la santé espagnol hier estimait que 20% des nouvelles contaminations étaient dues aux étrangers (et on n est qu au tout début de la période touristique et du début de l été)…et qu une deuxième vague d épidémie arriverait à la fin de l été…si ça progresse aussi vite que l Allemagne ou qu aux états Unis avec le relâchement du confinement et sachant que l Espagne est la deuxième destination mondiale pour le tourisme il serait prudent que vous suiviez au jour le jour l évolution de la reprise de la pandémie dans les journaux sur le net qui en parlent chaque jour…
Et l Espagne du sud qui accueille le plus de touristes sera celle la plus touchée…
Vous pouvez voir l actualité sur le net avec le journal “el pais” avec traduction française.
“Équinoxe magazine” tout en français relaie toutes les déclarations chaque semaine du ministère de la santé espagnol…mettre sur son moteur de recherches “équinoxe magazine” (le magazine non la radio)…
Et sur Google actualités tous les médias français parlent pour beaucoup chaque jour de la situation en Espagne…
Pour l instant ça va…avec masque obligatoire…plages surveillées…Huesca en quarantaine phase 2…Malaga surveillée de même qu en Cantabrie…
Bon courage. !!..je suis en Catalogne…mais je pense passer les deux mois d été côté français dans les Pyrénées orientales…
ghis3
Merci pour votre réponse et vos conseils relatifs au Covid