Bonjour à tous ! Je recherche sans succès depuis plusieurs jours un établissement (hôtel, mais plutôt gîte), avec un jacuzzi privé dans la chambre, à 1h environ de Toulouse.
Vous l’aurez compris je concocte un petit weekend surprise & romantique
Si vous avez des adresses, je suis preneuse !
Bonne journée à tous !
Bonjour,
nous disposons d’un gîte avec jacuzzi privatif, cependant le gîte est plus adapté pour un petit groupe que pour un couple : c’est très grand.
Je vous invite tout de même à visiter notre site :
www.domainedesaussignac.com .
Bonsoir,
Vous avez sans doute déjà fait votre week end mais ma réponse servira peut-être à d’autres: il y a un hôtel super sympa proche de Toulouse pour un week end en amoureux: l’hôtel du Moulin de Moissac. Nous y avons fêté une Saint Valentin et l’endroit est vraiment agréable et reposant, et à moins d’1h de route de Toulouse. Il y a un petit spa dans une cave en sous sol, avec vue sur la tarn (la réservation de l’hôtel donne droit à l’accès au spa). Quand nous y sommes allés nous étions seuls dans le spa, le rêve! Sinon Moissac c’est petit mais mignon, agréable pour un week end et je crois que les frontons de l’abbaye sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Bonne soirée!
Ce WEEKEND ( du 11 novembre 2013) en AMOUREUX: LE chalet pour vous !
Le weekend prochain, si vous souhaitez un petit weekend en amoureux au chalet, rien que pour vous deux . C’est possible !!!
en réservant dés à présent ou avant le jeudi 07 novembre 2013 20 heures.
Prestation: ( avec petits déjeuners , non servi, inclus). Le Jacuzzi pour vous deux, une chambre avec lit double 160 x 200, le salon avec cheminée (bois offert), une salle de bain, la cuisine équipée.
Fourniture pour le petit déjeuner( pain, brioche, thé, café,lait ou chocolat, jus de fruits, fruits, yaourt et gâteau maison)
Linge de maison, linge de toilette, savon, shampoing.
ménage pris en charge.
Tarif de la prestation: 150 € la nuitée ( location de 2 nuitées minimum)
caution de garantie demandée non encaissée ( chèque de 1600 € rendue à votre départ si aucun dégât n’a été constaté)
Réservation sur : http://fr.gite-luchon.com/contact ou au 05 61 89 13 53
A bientôt !
Luchon Location Vacances www.gite-luchon.com
Bonjour,
Je connais une adresse qui pourrait vous convenir pour un week-end romantique.
Les Pierres Blanches à Mauvezin, dans le Gers. C’est une maison d’hôte disposant de deux chambres, dont une est une suite, je vous la conseille.
Les propriétaires sont des plus charmants et accueillants, pleins d’attentions toutes particulières. On se sent bien, un vrai cocoon !
La déco est somptueuse, romantique à souhait, le diner excellent, fait maison, et il y a un jacuzzi!
Jeunes parents, c’est notre dernier cadeau de noël, histoire de nous retrouver tous les deux : apéritif et champagne pris dans le jacuzzi… le rêve !!! On a adoré !
Je ne peux que vous conseiller cette adresse superbe : http://www.lespierresblanches-gers.fr/
Le village est ensuite propice à une jolie balade.
Bien à vous,
Clara
Alors, il est beaucoup trop tard pour votre week-end (sauf si vous prévoyez un autre week-end romantique un de ces jours ) mais cela pourra peut-être servir à d’autres. Il existe des tas de gîtes très sympa pour passer un week-end en amoureux dans le sud et où l’on peut en plus trouver un jacuzzi. Voici quelques exemples sur cet article qui parle de glamping dans les Pyrénées, regardez en particulier au niveau du numéro 5 où l’on trouve un jacuzzi juste à côté de la cabane perchée. C’est super pour un weekend en amoureux à la fois relaxant et original