Bonjour à tous, pour notre voyage de noces, ma femme et moi serons à Kecil vers le 22 septembre. J’ai en tête de ne rien réserver et chercher une fois sur place comme je l’ai toujours fait avant… Quand je voyageais seul…
Que pensez vous de cette idée? J’ai regardé un peu les hébergements mais le choix est limité et je trouve les prix exagérés (50 à 60 euros la nuit et d’après les avis ça ne les vaut pas )
on ne veut pas luxe, juste une chambre simple avec sdb et quelque chose de propre
avez vous des suggestions à me faire ? J’ai repéré le rock garden , le ombak qui semblent pas mal.
merci
Nabb
Salut.
pour ton plan, oublie le D’LAGOON sur Kecil. Trop roots. On a meme croisé un rat dans notre SdB. La double avec ventil 90 à 120 Rm ss p’tit dej
Même si l’endroit reste magnifique. Faut y allé en bateau (env.15Rm selon d’ou tu viens sur les iles.) pour le snorkeling.
Long Beach (Kecil) est bourré d’hotel qui se touchent. Plage jolie, longue mais sale.
Le Mama’s Chalet sur Besar est une tres bonne adresse. Un peu plus chere. Chalet ( jumelés) 120 Rm/nuit ss p d (27 €). Propre, bon lit, douche, wc nickel. Serviettes fournies. Le gérant assure. Resto pas terrible. Faut aller manger au Barat à coté.
Dis toi que pour 15Rm tu changes d’iles en 5 min de bateau.Tu peux donc sans pb changer d’ile pour aller te balader/baigner…
Bon trip
Super, merci pour ta réponse, je me suis plus intéressé à long beach et coral bay, donc le d’lagoon n’éntrait pas en ligne de compte. Et en encore je ne sais pas car ma femme est une froussarde donc les retours de nuit par le chemin depuis long beach risque d’être problématique…
Je recherche plutôt sur kecil car il y l’air d’avoir plus “d’ambiance” le soir. Tandis que besar a l’air plus calme d’après ce que j’ai pu lire. En restant sur kecil ça évite de prendre le bateau la nuit…
je communique par mail avec le ombak, ils répondent assez vite aux mails, les prix sont corrects et l’endroit a l’air sympa si l’on en croit les avis.
Par précaution, je pense que je vais réserver 1 ou 2 nuits et je verrai sur place pour le reste du sejour, comme ça si ça ne nous plait pas on pourra toujours changer… A moins que d’autres personnes qui ont séjourné la bas récemment me donnent des tuyaux. Mais rien n’empêche aussi de rester sur besar puis sur kecil.