Hébergement la Pirogue ou the Sands à Maurice?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous

Après de nombreuses recherches sur le routard sur le choix d in hotel à Maurice, j ai effectuer 2 devis, un à l Hôtel La Pirogue et l autre à The Sands…
Au niveau tarifs en demi pension , cela se vaut…
Donc lequel choisir?..impossible de me décider!
Je suis preneuse d’avis et de contre avis pour ceux qui y ont séjourner!
Nous serons la bas la du 7 au 11 janvier.
Bonne journée a tous et encore Merci

Normal, j’y suis ! Il est vraiment très bien à tous points de vue : service, buffet, attentions diverses au cours des journées, amabilité du personnel…Toutes les chambres ont vue mer, sans supplément, et une superbe vue, quelle que soit la chambre. Le buffet a un thème tous les jours, et après 1semaine, je viens de regarder les menus de la semaine prochaine, c’est encore différent.
Pour ce qui est de l’animation, par contre c’est assez réduit, de la musique le soir jusqu’à 22h. Donc si vous aimez faire la fête, je ne vous le conseille pas.
Il est situé au bout de la route des hôtels de flic en flac, ils sont tous les uns à la suite des autres, et c’est le dernier. Pour aller à flic en flac par le bus, il faut marcher 10/15 minutes, le terminus des bus se trouve sur l’esplanade à côté de l’hôtel hilton.
Je ne connais pas la pirogue, sauf d’etre passée devant tous les jours, il a l’arrêt de bus à proximité, mais je trouve que pas mal de bungalows sont en bordure de la route. Donc si vous le choisissez, faites-vous bien préciser où elle votre chambre se trouve.
Bon choix !
En ce qui me concerne mes vacances se terminent !

Bonjour,

Pour y avoir séjourné lors de mon 1er voyage à Maurice , je ne peux que vous conseiller la pirogue pour les hôtels situés à Flic-en-Flac;
excellent hôtel à dimension humaine, personnel trés accueillant et trés avenante comme tous les mauriciens du reste…!!
hébergement sous forme de bungalow au toit de chaume situé au bord d’une magnifique plage de sable blanc et au lagon turquoise; un bémol cependant : attention aux coraux morts donc sandales de plage; trés grande piscine à débordement face au lagon;
Cette année, option pour le mauricia situé dans le nord de l’île à Grand-Baie mais franchement la pirogue est nettement supérieure
Spectacle de séga sur la plage au moins 2 à 3 fois / semaine

Bref que du bonheur si bien que la décision est déjà prise pour 2013 retour à la pirogue sans hésitation…!

Excellente soirée à tous

Sujets suggérés

Services voyage