Hebergement le moins cher sur Nosy Be

Forum Madagascar

Bonjour,

Je souhaite connaitre les prix “tres bon marché” sur l’ile de nosy be

merci de vos renseignemnts

Sur la plage d’Ambatoloaka, le feu de camp est inclus. Vous sentirez toute la chaleur du peuple malgache.

SteveRusso a écrit
Sur la plage d’Ambatoloaka, le feu de camp est inclus. Vous sentirez toute la chaleur du peuple malgache

merci de rester dans le sujet de la question posése

je n 'ai pas demande ou l’on peux faire des feux de camps
ni je cherche la chaleur du peuple malgache

BJR,
vous lisez les infos sur Nosy Be,non à ce que je vois,vous avez peut être envie de vous faire lyncher comme ces 3 innocents qui suite à une rumeur ont été lynchés puis brulés sur la plage.
Evitez Mada ces 6 prochains mois c’est un CONSEIL.

j’ai demande un renseignement sur les prix , pas sur la securite
je n’ai pas non plus precise ma periode de vacances et je ne pense pas que la compagnie aerienne va rembourser mon billet d’avion

donc vos commentaires sur mon “inconscience” sot tres mals venus

vous ne devez pas grand chose a faire que de parcourir les forums pour repondre a cote de la plaque aux questions posees

merci … NEXT

Faut aimer l’humour noir! Perso j’adore :slight_smile:
J’adore la réponse du guss aussi qui n’a pas compris… :slight_smile:

bonjour,ce brave “popolala” demandait un gîte…on lui propose le gîte et le couvert,barbecue,masikita et danse des autochtones dans une ambiance festive,et il part au quart de tour…mais où va-t-il…il a le feu au trousse!

Le moins cher que j’ai payé est chez ZAF. De mémoire c’était 40 000 Ar la nuit (prix à négocier)
Tu as un service quasi-inexistant (il faut aller chercher Zaf pour que la chambre soit nettoyée). Ce sont des petits bungalow de deux avec douche à l’eau froide et wc. Les matelas sont vraiment pas top.Mais alors niveau emplacement c’est imbattable. Tu est directement sur la plage, à la limite entre madirokely et ambatoloka. J’y ai passé une dizaine de jour et je trouve le rapport qualité/prix très correct.

A quelques mètres de là tu à l’hôtel “la résidence” C’est également des petits bungalow, mais beaucoup plus classes et propres. Tu est à 20 mètres de la plage dans une résidence fermée. Il me semble qu’on avait payé 60 000 Ar la nuit

Je n’ai testé que ces deux là. Si tu as besoin d’autres renseignements n’hésite pas :slight_smile:

bonjour,
en effet je suis d’accord avec vous l’humour n’est pas de mise dans cette affaire dramatique
nous revenons de mada et nous avons séjourné quelques jours chez Senga plage de madirokely pour 65000 ar soit environ 21 €
c’est modeste mais propre et confortable et vue directe sur la mer car les chambres louées sont à l’étage
vous pourrez peut-être trouver moins cher mais je ne vous assure pas de l’état de ce que vous trouverez
si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas car nous avons une bonne adresse à NOSY KOMBA pour pas beaucoup plus cher
bonne journée

Disons que votre question parait étonnante.
En effet, depuis les événements, la situation touristique à Madagascar est catastrophique.
Donc vous pensez bien sur Nosy be… tout en sachant que les autorités vous déconseillent sérieusement Mada…
Bref, vous devriez donc disposer de prix au rabais dans la mesure où tout est quasi vide… N’hésitez pas à marchander…

Bonjour

  1. Pouvez vous revendre votre billet avion ?

Je suis preneur.

Crdlt
MOFO LANY

A DARES SALAM hôtel du paradis 22000 ar

2 “hôtels” à conseiller.La Propriété Shannon tenue par Anassat et Titi, couple franco malgache, installé là bas depuis assez longtemps pour vous délivrer tous les bons conseils.
Bungalows à 50000Ar soit 16,50€ en ce moment.
Logements dans case malgache typique avec électricité et eau courante.Propre et confortable.
Vous y êtes reçus comme invités + que comme clients.
Idéalement situé au coeur d’Ambatoloaka.

La caravelle tenue par Pascal, vazaha aux bons conseils.Mêmes conditions d’hébergement ou presque que l’hôtel précédent, et quasi mêmes tarifs.
Le soir, c’est apéro entre clients pour échanger sur la journée passée ou pour refaire le monde.Très convivial!! Toujours à Ambatoloaka.

Si vous recherchez + de calme et de confort, allez ailleurs que dans cette station touristique.

Je rajouterai juste que le tourisme à Nosy Be souffre actuellement du crime horrible commis l’année passée. J’en reviens, et puis vous assurer que je n’ai jamais craint pour ma sécurité là bas. Désolé pour la comparaison, mais je me sens + en sécurité là bas, que dans le métro parisien (peut être parce que jsuis flic à Paris, et que j’en vois beaucoup !)
Je sais que sur ce site, la sécurité à Mada est un sujet houleux, mais je n’ai pas d’intérêt là bas, et je dis ce que j’ai ressenti. J’y suis allé (2fois), j’ai vu, et j’y retournerai.

Bonjour Au dela de l’humour douteux de la première réponse j’'essaie d’être constructif. En mai dernier et fin mars cette année j’étais logé au coucher de soleil, c’est pas cher . L’équivalent d’environ 16 @ par nuit. C’est propre à 5 minutes de la plage. Ce sont des bungalows avec un grand lit et moustiquaire. C’est ventilé, le personnel est sympa. Dans certains bungalows c’est “douche à la malgache” mais c’est correct. On peux très bien se laver. Dans d’autres c’est lavabo et douche classique. C’est à Ambatoloaka:coucherdusoleil@moov.mg.

Pour le reste : achats de teeshirts, paréos ou autres ou informations sur les excursions autour de l’ïle je me permet de vous recommander une certaine BIENVENUE. Tel avec une puce de la Réunion ou de métropole
00261 3202771688. Avec elle vous ne vous ferez pas arnaquer. Vous pouvez m^me vous recommander de Raymond . Je n’ai aucune action LOL

Enfin dernier détails ; lors de mes deux séjours je ne me suis jamais senti menacé. Je pense y retourner en Octobre

Allez bye

Sujets suggérés

Services voyage