BonjourJe recherche une pousada bien située et à un prix correct pour début aout afin de visiter le parc de la Chapada Diamentina.
Merci pour vos conseils
Je suis preneuse de vos expériences.
Elisabeth
BonjourJe recherche une pousada bien située et à un prix correct pour début aout afin de visiter le parc de la Chapada Diamentina.
Merci pour vos conseils
Je suis preneuse de vos expériences.
Elisabeth
Bonjour.
Je rentre de 3 jours a Lencois ou nous avons sejourné pour 3 nuits a la Pousada da Rita ! Au centre de Lencois !
Rita est une dame tres gentille, il y a 6 chambres avec salle de bain personnelle et les chambres sont spacieuses et propres nous etions 2 dans une chambre avec un lit double et deux lits simples.
Le petit dejeuner est varié et tout est fait maison c’est un régal (fruits et jus de fruits frais et son gateau banane/canelle est une tuerie).
Nous avons fait deux jours d’excursions avec un guide que nous avait recommandé Rita et nous n’en sommes pas decus !
C’etait un tres agreable sejour!
Voila son site: pousadadarita.com
Et vous pouvez me contacter pour plus d’informations.
Nous avons été a la pousada Lavramor le mois dernier. A une centaine de metre du centre, un peu en hauteur avec belle vue sur Lençois. Simple et bien tenue, on a payé dans les R$ 100,00 en passant par booking, en prenant en direct ça doit etre un peu moins cher.Bon voyage
Bonjour prisci.amador.5,
Nous partons en Octobre dans la Chapada Diamantia, et nous souhaitons également faire un treck.
Pouvez vous nous indiquer le nom de votre guide et de son agence s’il vous plait?
Merci beaucoup,
Très bonne journée
Astrid