Hébergement Lisbonne pour septembre

Forum Lisbonne

Bonjour,

En septembre, avec une amie, nous projetons un court séjour de 3 jours à Lisbonne.

Je me suis inscrite sur airbnb mais j’ai du mal à trouver un logement avec 2 lits séparés.
Quant au quartier, nous aimerions qu’il soit calme la nuit mais avec une facilité d’accès aux lieux à visiter.

Je ne connais pas du tout cette ville alors si vous avez des adresses fiables à me donner, des conseils etc … ce serait sympa.

Nous devons prendre nos billets d’avion très vite alors j’attends de vos nouvelles !

Merci à vous

Bonjour,

Avec airbnb, dans tes recherches tu as la possibilité de mettre des filtres. Coche la case “filtres” puis par exemple la case “chambres” où là tu mets 1 puis la case “lits” où là tu mets 2.

Après bien du temps passé, j’ai finalement trouvé une location. 2 lits dans un quartier sympa, apparemment !

Je me réjouis de connaître Lisbonne et attend impatiemment mi septembre !

Merci tout de même !

Bientôt le départ. Echange sympa avec notre hôte qui habite Av. Almirante del Reis. Auriez-vous des adresses pour petits restaurants, bars mais typiques et pas piège à touristes ? D’autres conseils ?
D’avance merci !

Pas d’écho …
Tant pis, on se débrouillera sur place !

Nous avons séjourné dans un petit appartement au chiado. Il y avait 2 lits séparés.
Voici où on a logé, et les proprios sont très cool
http://www.mariagetaways.com/chiado/

Sinon faut choisir un logement avec un canapé lit. :wink:

Merci mais ce n’est plus qu’un bon souvenir ! Nous avons trouvé une chambre avec 2 lits. L’hôtesse était super sympa et surtout, parlait français et a pu nous donner plein de bons tuyaux.

Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer la localisation excate et le tarif par nuit.
Cordialement.

Sur le site de RBNB - Chez Fatima

Résidence calme.
La station de métro Anjos est a 20 mètres de l’appartement situé dans une grande avenue, proche de toutes les commodités (banques, magasins,pharmacies, supermarchés, restaurants, cafés, transports, etc) très proche du centre historic de la ville.
Petite cuisine à disposition:
réfrigérateur;
micro-ondes;
bouilloire électrique;
juicer.

A votre disposition pour de plus amples renseignements !

Sujets suggérés

Services voyage