hebergement nosy be

Forum Madagascar

bonsoir
recherche hotel nossy be pour 4 personnes 2 adultes 2 ados pour contacte
aout 2012 (tres tot mais preparation tranquille)
1 semaine environ (total voyage 20 jours environ)
merci

Bonjour,

Nous avons séjourné une semaine en mars dernier à l’Hôtel Anjiamarango
http://www.anjiamarango-beach-resort.com/ (hôtel également sur www.toutmada.com, avec visite à 360 degrés)
L’hôtel se trouve en bord de mer avec la moitié des grands bungalows sur la plage ! Excellent restaurant, accueil très chalereux, personnel très disponible et aimable, possibilité d’exercursions en quad, pèche, plongé, visite des îles alentours et de rien faire et de profiter de la piscine !
L’endroit est paradisiaque et très calme ! Et autant réserver à l’avance pour obtenir un bungalows sur la plage :wink:
Si vous souhaitez d’autres infos, n’hésitez pas !
Aurore15

merci pour l info je part consulter sur le net

nous avons séjourné à la propriété shannon lors de notre dernier circuit à mada dont nous sommes rentrés il y a 2 semaines .c’est une pnsion de famille super sympa , proche de la mer .vous y trouvez le confort et les propositions d’excursions si vous le souhaitez .une bonne adresse que nous n’hésitons pas à recommander

leur e-mail : proprieteshannon@yahoo.fr

nicole et jacques

Si quelqu’un part en aout 2018 j’ai un bon plan hotel à lui communiquer.
Sinon Pour Nosy Be tu peux dormir tranquille à l’hotel Orangea. On trouve le site sur internet.

Tout dépend de votre budget et de ce que vous recherchez!

bonjour
nous cherchons un hotel style boraha st marie un bungalow pour 4 pour environ 130 a 150 euros la nuit en demi pension (petit dej+diner)
cordialement r.m
merci

Sans hésiter le Vanila hotel a Madiro kely.Une référence.Enface de nosy bé a Nosy komba l ensemble Tsara Komba de bungalows haut de gamme sur une plage déserte a la différence de Nosy bé dont la plage est parcourue toute la journée par des filles en recherche d européens.A tsara Komba vous restez dans le budget de 150 euros mais vous ètes en totale autarcie.pirogue pour Nosy Bé 1h ,pas de commerce,pas de route pas de voiture ,que des pécheurs la plage et des vedettes taxis sur commande pour excurtions,plongée au masque ,pèche,etc voir normada.com.

merci pour l info je part regarde sur le site
merci

salut je pars a nosy be en octobre , tu peux me dire ton avis sur l ambiance, les plages, ton ressenti merci aurore

juste en face a nosy komba,surplombant une plage déserte d anjia be,le complexe de tsara komba,bungalows de luxe ,en pleine forèt primaire,rien a voir avec nosy bé et avec la plage touristique de nosy komba de l autre coté de l ile .la tu ne peux vivre qu en pension complète car aucun commerce aucun resto a part le jardin vanille jute a coté,réservé aux robinsons crusoés qui peuvent mettre 150 a 200 euros jours dans un cadre rivalisant avec bora bora .

moi aussi je pars en octobre. peut etre qu on se rencontrera…lol

Je pensais partir avec ma femme,mais les billets d avion ont pratiquement doublé,elle ira sans moi cette année.

superbe villa a andilana jardin tropical piscine cabane dans un arbre avec personnels

Sujets suggérés

Services voyage