Bonjour, j’en suis à mon premier voyage à Paris et j’aimerais utiliser le Airbnb. Est-ce mieux le Airbnb ou de louer un appartement?
J’ai trouvé quelque chose en Airbnb, le montant pour la semaine est indiqué en $, est-ce que lorsque je ferai un paiement, est-ce que j,aurai une surprise et que le véritable montant sera en Euro ??
Merci beaucoup de prendre le temps.
fred2
A toi de voir entre airbnb et la location “officielle” d’un appartement… Pour info, les hôtels 3 étroiles, selon les périodes et les promos, ne sont pas forcéments plus chers que les airbnb à Paris…
Tu règleras le montant en dollars canadiens si tu es localisé et domicilié au Canada, tu paies avec la monnaie de ton pays (j’ai toujours payé mes airbnb hors Europe en euros).
dent923
Bonjour ,
Si le prix est indiqué en $ ,que vous êtes canadien et que votre banque est au Canada vous serez débité du montant en $ indiqué sur le site Airbnb
suelef4
Merci Fred
catherine27045
bonjour,
allez voir la disponibilité sur les établissements GENERATOR et centre international Maurice Ravel paris 12, ce sont des structures moins cheres que les hotels et qui font aussi cafétéria, c’est une solution économique et ils sont près de transports en commun.
Cdt
avenall-lemelin6
Nous avons réservé une chambre double pleine de charme avec vue surprenante sur les toits de Paris à Tinah Paris à 210 euros pour une nuit sur le site web de ce hôtel.
fred7
Conseiller un hôtel à quelqu’un qui cherche un airbnb, est-ce vraiment la réponse souhaitée ?
Et à 210 euros la nuit, heureusement que tu commences à avoir une belle vue ! Les hôtels 3 étoiles sont aujourd’hui généralement accessibles vers 100-120 euros…