Hébergement pas cher à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous aimerions partir à l’Ile Maurice vers Mai 2011 pour une durée d’une dizaine de jours.Pouvez vous me conseiller sur des logements pas trop cher, style logement chez l’habitant, appartement, bungalow.

Merci pour vos réponses.

Je pars a l’ile Maurice en mars j’ai reservé une chambre chez l’habitant c’est la maison papaye je l’ai trouvé sur le site homelydays mais vous pouvez regarder sur le site internet (maisonpapaye.com) les avis des clients sont excellents c’est ce qui m’a decidé a faire ma reservation.Ils ont plusieurs chambres a des prix raisonnables et avec un supplement on peut avoir la demi pension si on le souhaite. Si vous avez besoin d’autres infos pas de problème.

Nous avons logé qq jours, en novembre, dans cette villa.

Ambiance très familiale, accueil très sympa, ch et table d’hôtes + studio

Vous pouvez me contacer si vous avez besoin d’info supplémentaires.

Je connais une maison d’hôtes se trouvant dans le nord de l’île et croyez moi vous allez aimer…:slight_smile:
Aller sur ce site http://www.lamtours.com/ et c’est la Villa Azzurra…:slight_smile:
C’est tenu par un français qui est installé la-bas et vous pourrez aussi avoir des facilités de transport de l’aéroport à l’aller et au retour…

Tout à fait d’accord avec Caroline!!!

Je reviens juste de 15 jours à l’Ile Maurice et suis restée 1 semaine à Villa Azzurra…

La nuit coûte entre 30 et 50€ suivant la saison avec petit dej et l’accueil et les conseils sont excellent. De bonnes adresses de restau pas touristiques, de centre de plongée, de visites à faire…

Bref un excellent séjour!

C’est vrai vous y étiez???:slight_smile:
Je suis ravie d’apprendre que votre séjour s’est bien passé…:slight_smile:

Oui! J’y suis restée une petite semaine… nous sommes partis sur une autre partie de l’Ile ensuite…

A recommander 100%!

Je suis vraiment ravie de l’apprendre car je suis parenté au proprio :slight_smile:
J’y suis déjà aller moi-même et je trouve la villa très paisible et reposante…:slight_smile:

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes…:slight_smile:

Bonne année 2011 à vous tous…:slight_smile:

Bonjour,

à l’ile maurice il y a un certian nombre de VRAI maison d’hôtes ayant un agrément du ministère et travaillant de manière sérieuse en ayant un respect et des hôtes et des normes de confort et de sécurité CEE.

Ces maisons se trouvent sur TROPICSCOPE, sur HOMELIDAYS et sur a-gites

Le budget va de 50€ pour le couple en B&B à 150 € pour le couple en demi pension.

La demi pension est à privilégier car c’est comme cela, au travers du repas en table d’hôtes que vous apprendrez les bons plans de l’île.

Bon voyage

Tout s’explique alors si vous êtes " apparentée " au proprio !!!

Bonjour,

Nous comptons finalement partir entre Mars/Avril ou Octobre/Novembre pour 10 nuits.

Notre voyage est en préparation et nous avons un budget max de 250€ pour le logement et pour les 10 nuits.

Si vous avez des contacts,n’hésitez pas.

Nous ne recherchons pas des logements de luxe bien évidemment, nous aimons les choses typiques et le contact avec les locaux.

Merci

8€ la nuit pour deux, je pense que c’est une blague…

Oui j’aimerais bien voir ce logement également :wink:

Bonjour,

Nous passerons 5 nuits à Flic en Blac en octobre prochain et cherchons un hébergement pour 2 :

• si possible en bungalow (ou appart avec terrasse suffisamment grande)

• “les pieds dans l’eau” (le + près possible de la plage)

• calme (pas à côté d’une grande route)

• pas trop loin des commerces

• ménage fin de séjour compris

• pas cher (maxi 30 € par nuit)

Nous ne recherchons pas le luxe mais un logement entretenu, propre, une chambre suffit (pas besoin de quelquechose de trop grand).

on a du mal à trouver sur Internet où les prix sont prohibitifs ou les descriptions pas très claires (distance de la plage, environnement…)

Qui peut nous aider car c’est un vrai casse tête et on passe pas mal de temps sur le net pour pas grand chose…

Merci par avance !

Corinne

Contactez “coco villa” à Mahébourg, et je pense que vous serez surpris par leurs tarifs

étant donné que la location recherchée se situe à flic en flac, on est loin vers mahebourg !!!

Vous ne trouvez rien car Introuvable selon vos critères…

“les pieds dans l’eau” (le + près possible de la plage)

• calme (pas à côté d’une grande route)
  • pas trop loin des commerces
  • ménage fin de séjour compris
  • pas cher (maxi 30 € par nuit)

etc…

Bonjour,

Suite à votre commentaire, j’ai découvert la Villa Azzurra que j’avais réservé du 31 janier au 12 février 2016 pour un groupe de 14 personnes. Malheureusement, ce fut ma pire expérience de vacances car nous n’avons jamais eu les clés de la Villa Azzurra!

Quand nous sommes arrivés le 31 janvier début d’après-midi à la villa Azzurra comme convenu, personne n’était pas là pour nous recevoir et pour nous donner les clés. Nous avons tenté de joindre Alexandre Lamto (sur 3 numéros différents!) toute l’après-midi mais aucune réponse!

N’ayant toujours aucune nouvelle début de soirée, nous avons dû trouver un autre logement dans l’urgence.

Ce n’est seulement que quelques jours plus tard (après de nombreux coups de fils) que nous avons enfin pu rencontrer Alexandre Lamto qui a commencé à s’embrouiller dans de vagues et floues explications ( une dame était soi-disante présente toute l’après-midi pour nous accueillir mais comme par hasard celle-ci a démissionné…)
Nous souhaitions évidemment être remboursés puisque que nous n’avons pas eu accès à notre location, mais le seul “arrangement” qu’il nous a proposé était un voucher pour relouer la villa 2 semaines avec notre groupe d’amis (comme si bien sûr nous allions tous repayer un billet d’avion depuis la Belgique pour retourner dans sa maison).
Nous avons dû finalement faire appel à la police comme il ne proposait aucun vrai arrangement et que la situation commençait à dégénérer.
La police une fois sur place a obligé Alexandre Lamto à nous rembourser en partie (1100 euros sur 2412 euros).

Un conseil donc: ne louez pas cette maison! Je peux vous assurer que devoir faire appel à la police et passer ses vacances à tenter de contacter un propriétaire qui était soi-disant tout le temps à la Réunion n’est pas ce dont on rêve pour des vacances! Et puis, devoir payer un deuxième logement ça ne fait pas plaisir!

Aurélie

Vous êtes manifestement tombés sur un escroc. Désolée pour vous de cette mauvaise expérience !
Cette location a-t-elle une licence du ministère du tourisme, comme c’est obligatoire ? Si c’est le cas, il faut absolument rapporter cet incident au ministère.

Bonjour Aurélie,

Quel dommage de voir comment a commencé votre séjour…
Je vous promet qu’en 2010 lors de mon séjour sur place l’histoire avait été totalement différente.
Mes parents y étaient d¡ailleurs retournés quelques mois plus tard sur mes conseils et étaient revenus enchantés…

Quelle stress de commencer ses vacances dans ces conditions…

Pourquoi la police ne lui a-t-elle pas fait remboursé 100%?

Un début de vacances gachées j’imagine… Le commentaire était vraiment sincère à l’époque où je l’ai écrit… Désolée d’apprendre vos mésaventures quelques années plus tard…
Dur de trouver des B&B près des locaux et à des tarifs normaux de nos jours…

Sujets suggérés

Services voyage