Hébergement pas cher à Rodrigues

Forum Île Maurice, Rodrigues

pouvez vous me donner quelques adresses ou on pourrait trouver une location pas trop cher pour 2 couples pour 4 nuits en Janvier 2016, nous recherchons soit un appartement ou seulement 2 chambres, ou bungalow c’est le prix qui nous guidera… de préférence dans le nord de l’ile,
merci beaucoup
leonvie

Bonsoir, Pour ma part, à ce jour, le meilleur rapport qualité accueil prix je l’ai trouvé chez Johnny et Elvita à Coco villa. Le Gite se trouve à l’est de Port Mathurin, à environ 15 mn à pied. Tu leur envoies un mail et ils te donneront leurs tarifs (avec ou sans le repas du soir, vue sur mer ou pas, …).
Sinon, si tu tapes hébergement Rodrigues tu auras d’autres adresses.
Bon séjour sur cette Île paradisiaque.

Vous venez de créer le Bon Coin Maurice sur ce forum de voyages … lol …

Ce forum qui ne ressemble à aucun autre du routard devient fascinant par ses publicités en tout genre !!! Interdites évidemment mais qui constituent l’essentiel des posts …

Joyeuses fêtes à tous

Bonjour,

Pa faux Marie Noëlle mais en même temps quand je vois la quantité de vrais pubs que je vois en ouvrant le forum…celà ne me dérange pas vraiment surtout que comme désirant y aller, je préfère des noms de guest houses plutot que d’hôtels avec X étoiles.

Et bonne année à tous

Sujets suggérés

Services voyage