Hebergement pas cher sur Calais-Boulogne

Forum Nord-Pas-de-Calais

Bonjour, je suis a la recherche d’un hebergement pas cher pour une duree de 3 semaines au mois de juin sur la region de Calais-Boulogne. Le type d’hebergement m’importe peu. Un gite, une chambre chez l’habitant ou la location d’une caravane, tout cela me convient parfaitement. C’est surtout un prix modere qu’il me faut, de l’ordre de 20 euros la nuit ou 150 euros la semaine maxi. Je serai seul et je suis non fumeur. Merci a l’avance pour vos offres.

A ce tarif-là, vous ne trouverez pas…

Ben si, sur Boulogne j’ai trouvé une chambre meublée à 100€ la semaine et 320€ le mois toutes charges comprises.

Vous avez eu de la chance: donnez l’adresse…

Pour me retrouver gros-jean comme devant la prochaine fois ? Jamais de la vie !

Explication…?!

Cher monsieur, Tout d’abord, vous répondez à ma requête par une affirmation qui ne repose sur rien. Si vous prenez le temps de fouiller sur internet, vous verrez que les prix que je souhaitais trouver sont tout à fait réalistes, surtout hors saison. Nous parlons ici de la Côte d’Opale, pas de la Côte d’Azur. Ensuite, vous me demandez de fournir l’adresse que j’ai trouvé sans même ajouter une formule de politesse. Je vous rassure tout de suite, un “s’il vous plaît” n’aurait rien changé car cette adresse (de particulier), je tiens à me la garder. Bonne journée

Les forums servent à communiquer des bonnes adresses aux internautes, à communiquer, sans agressivité.

Dans ce cas, pourquoi ne pas m’avoir communiqué une bonne adresse plutôt que cette affirmation à l’emporte-pièce ?

Je n’en avais pas !

Alors, il ne fallait pas intervenir. Qui plus est, pour dire une c…e.

Tiens, voilà le retour agressif de l’éternel “boyau” qui rougit…

Sujets suggérés

Services voyage