Hébergement Patmos et Lipsi début/mi août 2017 - Grèce

Forum Grèce

Bonjour, quelqu’un connaît-il des logements vraiment abordables sur les îles de Patmos et Lipsi pour août 2017 : chambre chez l’habitant, camping ? Merci d’avance

Bonsoir Cathou33 ,

A Patmos , visitée en juin 2008 nous étions logés à Sapsila chez Mathios studios et apartments mais d’autres possibilités également.
Logement tres agréable , spacieux dans un beau jardin fleuri et un super accueil de Giacoumina toujours tres disponible, à 2,5 km de Skala …
Il existe un site internet ou vous pouvez prendre contact .A l’époque les prix était très raisonnables …C’est une belle petite ile à découvrir …Il y a un camping en bordure de la plage de Meloi proche de Skala .

Je ne connais pas Lipsi , mais nul doute que vous aurez également des infos rapidement.
Bonne préparation et belles futures vacances …

Bien cordialement
Antoine

Il faut lire " les prix étaient " faute d’inattention …désolé !

Ne soyez pas desolé, cela arrive , moi le premier, à commettre des fautes d’ orthographe.
En tout cas, votre message témoigne tout le respect que vous portez à notre belle langue.

anogia

Merci Antoine pour vos renseignements, chez Mathios studios, c’est complet, vous souvenez-vous du nom du camping car je n’en ai trouvé qu’un sur Patmos, camping Stephanos ! Pour Lipsi, c’est bouclé pour un prix abordable avant le grand rush 25 euros/personne/nuit.
Bien amicalement,
Catherine

Bonsoir Catherine,

Effectivement c’est bien le camping Stephanos sur la plage de Meloi ; sur Skala vous devriez trouver aussi hotel ou studios à louer …

Bien cordialement
Antoine

Merci encore pour vos renseignements, je vous souhaite un bel été.
Bien cordialement,
Catherine

Bonsoir,Je lis votre message écrit il y a quatre ans, demandant des infos sur Lipsi et Patmos. Nous avons le projet de nous y rendre cet été, alors si vous avez des adresses d’hotels abordables, nous sommes très intéressés. Vous évoquez ainsi 25 euros par jour à Lipsi, ce qui est un excellent prix…Quel est le nom de cet hotel?

Bonjour,

Via le compte rendu accessible par le lien suivant, vous trouverez 1 adresse sur chaque île.

https://www.routard.com/forum_message/4580770/quinze_jours_passes_sur_l_ile_de_patmos_et_d_autres_iles_proches.htm#4585159

Bonne lecture

Cordialement

Jean Paul

Sujets suggérés

Services voyage