Hebergement Pereybere

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

nous allons un mois à l’île Maurice et recherchons un logement à Pereybere ( 10 jours) , ensuite 8 jours Flic en Flac , et pour finir 10 jours à Blue bay.

notre budget maximum 50 euros par nuit , 30 idéalement.

plutôt près de la plage et des restaurants, idéalement près site snorkelling

avez vous de bonnes adresses ? idéalement adresses avec un site internet de sorte que nous puissions réserver avant de partir

Merci à tous

Agnès

30.-€ la nuit. pour quel période ?

Nous y serons du 7 novembre au 6 decembre . 10 jours pereybere , 8 ou 9 flic en flac et pour finir 10 a blue bay

Agnes

Bonjour Agnès,

Voici quelques idées pour Blue Bay. Ce sont des endroits qui correspondent à votre budget, qui sont sérieux et très proches d’excellents spots de snorkeling … soit je les connais pour y être allée soit les avoir visités. Je ne sais bien sûr pas s’il y a des disponibilités pour vos dates mais vous pouvez demander …

Attention, à Maurice, dans les descriptifs le mot villa ne veut pas forcément dire la même chose qu’en France et quelques fois cela signifie seulement un appartement indépendant. Il vous appartient donc de bien vous faire préciser à chaque fois.

Homelidays 6577617 j’y suis allée
chezpat.mu/fr/ j’ai visité
keravelvillas-îlemaurice.com j’ai visité et j’ai des amis qui y vont tous les ans

Bonne réussite dans vos recherches.

Cordialement.

Merci je vais aller voir

Bonne journee

Agnes

Sujets suggérés

Services voyage