Hébergement Porto Novo pour 3 semaines

Forum Bénin

Bonjour,

Nous sommes deux étudiants à partir Lundi prochain pour le Bénin, afin de travailler pour une communauté agraire à Sakété. Nous avons donc pensé que le mieux serait de loger à Porto Novo.

Auriez vous des conseils de logement ( hotel, chez l’habitant, location) pour 3 semaines? pensez vous qu’il est mieux de chercher une fois sur place?

Merci de votre aide!

Julia

juste en face de sakété tu as Adjohoun : hébergement possible au centre VIGNON
et un peu plus bas, le village d’AZOWLISSE où il y a un hébergement possible en chambres d’hôtes.
ce serait beaucoup plus proche que porto novo. et le village est très chouette.

il faut s’adresser à Marie Elise. je cherche le n° du contact si ça t’interresse.

il faudra surement negocier le prix pour vous deux pour trois semaines.

béatrice

.

Porto-novo est à 30 mn de sakété et adjohoun n’est pas sur le meme voie que saketé et je pense qu’il faudrait plus de 30 mn pour faire adjohoun-sakété. Vous aurez une voiture à votre disposition pour la navette?

Non pas de voiture nous allons tenter de louer un scooter mais au final c’ets bien plus pratique de loger à Porto Novo… qu’en pensez vous? toute information est la bienvenue!

L’idéal serait de loger à saketé si vs trouvez un logement convenable. Mais porto aussi n’est pas tres loin. Vs disposez de quel budget pour le logement? vous avez des contacts à saketé?

Bonjour,Je connais moi aussi la maison d’hôte de Marie Elise dans le petit village d’Azowlisse à quelques kilomètres au Nord de Porto Novo (donc plus près de Sakara). La maison spacieuse et confortable a 3 chambres (sanitaires individuels), salon et cuisine commune, de plus une cuisinière peut vous faire vos repas, tout ça en vivant au coeur du village typique avec un accueil chaleureux et sympathique.
Je peux vous donner le contact de Marie Elise avec qui vous pourrez négocier les tarifs à la carte. Si cela vous intéresse, contactez-moi à cette adresse: la.chiesa@orange.fr, je vous en direz davantage.
Bon voyage!

Bonjour,

Julia, qu’as-tu fait du coup? As-tu trouvé un logement sur Porto Novo?
Merci de ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage