Je viens vers vous car nous partons moi et mon ami à Madère en janvier prochain. Et nous souhaitions avoir des indications sur le meilleur lieu à Madère où nous pourrions loger pour voir un maximum de l’ile??? Et si vous avez de bonne adresse n’hésitez pas nous sommes preneur. Merci pour vos réponses
marmailles2
Bonjour,
Proche de Calheta…c’est bien…l’île est petite.
Site pour une location : casa serenas ( ou " lisette et jacky madére ) et choissir la villa Romantica.
Laurent
manoette3
Merci pour votre réponse, je suis allée voir sur leur site et c’est vrai que ça à l’air charmant mais un peu trop grand pour un couple et le prix est en adéquation avec la location proposée. Merci pour le lieu, nous allons essayé de trouver quelque chose vers Calheta qui nous semble bien située.
Anonyme4
Bonjour,
évitez les locations en Janvier/Fevrier ou renseignez vous bien sur les possibilités de chauffages. La temperature peut descendre à 10 degrés la nuit en bord de mer et il peut faire froid dans des maisons mal isolées et pas chauffées ou mal chauffées.
manoette5
Merci pour votre conseil. Auriez vos des suggestions d’hébergement à tout hasard? La casa Serena est complète pour les dates que nous désirons. Bonne soirée
choukaze6
Ah re voilà notre “Marmailles” qui fait sa pub pour la Casa Serena!
Même si cet hébergement est bien, ce dont je ne doute pas, je pensais que la pub n’était pas permise sur ce forum et qu’il valait mieux écrire en “privé”?
Mais Marmailles, dont le séjour à Madère (il y a deux ans?) lui avait moyennement plu (à 51%, rappelez-vous cette précision), ne peut s’empêcher d’intervenir à propos de cet hébergement. Douteux à la longue!
De nombreux hébergements sur le site madeirarural!
marmailles7
Monsieur,
Sauf erreur de ma part, je n’ai eu aucune déception de location ( contrairement à vos propos ).
La location à Casa Serena ( villa Borboleta ) fut un plaisir et un agréable séjour à Calheta…ses 2 plages artificiellles…ses commerces, restauration et un accueil extraordinaire par nos hôtes et la population de Madère en général.
J’ai le vertige et donc si certains lieux sont magnifiques, je n’ai pas été en mesure d’en faire une bonne appréciation ( la raison du 51 % à cause du vertige ).
Merci de pas re-traduire mes propos " Mr Choukaze ".