je recherche un hébergement pour une nuit (assez proche de la gare maritime ou hôtel + taxi) avant un départ pour Marie Galante.
Y-a-t-il d’autres moyens que l’hotel John Perse qui reste un coût élevé (120 euros a nuit pour un couple avec 2 enfants)?
santorin672
reportez votre choix sur un hôtel au Gosier, vous serez en sécurité et logé proprement. Le prix sera globalement à l’identique, il n’y a malheureusement pas ici d’hotel de chaines genre Campanille ou Ibis qui permettent d’avoir des “petits prix” famille avec enfants.
Anonyme3
Bonjour,
en prenant un logement au Gosier, puis-je accéder facilement à la gare maritime, avec quel moyen de transport et à quel coût?
J’aimerais prendre le premier bateau du matin (vers 8h).
Merci.
santorin674
pour vous rendre à Bergevin la gare maritime vous n’aurez pas d’autre choix que le taxi, il vous en coutera 20 euros
aqwzsxedcrfv5
Bonjour ,
malheureusement il y a les embouteillages de Pointe à Pitre…prévoyez très large sur les horaires…!!
Cordialement
Anonyme6
Bonsoir Bueni,
Si ce n’est pas trop tard, nous avons séjourné à village soleil sur la Marina. On a le choix des restos et l’établissement est d’un bon rapport Q/P.
N’hésitez pas à négocier surtout si vous venez en basse saison. http://www.hotel-village-soleil.com/