Hébergement pour le Pic d'Adam

Forum Sri Lanka

Quelqu’un a-t-il une adresse de guest house à conseiller à proximité du pic d’adam ? merci d’avance

Si je peux te conseiller, pour la montée d’adam’s nous avons logé à slightly Chilled.
Lieu convivial avec belle vue et bon buffet du soir.
La chambre que nous avions était spacieuse et propre, bien que la chambre n’est pas servi longtemps (reveil à 2h du mat pour decoller à 2h30)
Lieux super stratégique pour gravir le “peak”, nos sommes partis directement à pieds de l’hôtel…
Souvenir inoubliable.
Petit point sympa, le petit dej’ nous attendait lors de notre descente du pic.

Nous sommes allés à la Punsisi guets house. On est au pied d’Adam´s peack.C’est pas cher. Faut juste prévoir des boules caisses car c’est très bruyant.
Du coup on part directement a pied pour l’ascension.

Bonjour a vous tous,
J’aimerais relancer la discussion sur un hébergement proche de l’adam’s peak, selon vous il est préférable de dormir a Hatton ou dalhousie?
Tout en sachant que nous allons au sri lanka en janvier et que la slighty chilled guesthouse est au complet pour nos dates? auriez vous d’autres guesthouses a nous proposer?
Nous aimerions si possible être au plus proche,un départ a pied de la guesthouse serait préférable…
Par ailleur est ce quelqu’un pourrait également nous conseiller un guide pour la réserve de sinaraja?
Et si quelqu un aurait également une très bonne adresse a anuradhapura je suis preneuse…
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses
Marion

Je vous conseille Green House à Dalhousie (il faut 1 h de bus d’Hatton pour rejoindre Dalhousie). Ce guesthouse est tout proche du point de départ de l’ascension du Pic d’Adam. Il faut juste savoir que les chambres sont très très sommaires mais propres (je crois qu’il existe deux niveaux de conforts des chambres mais nous avons eu celle qu’il restait. Pour une seule nuit, ça le fait, d’autant que la nuit est courte puisqu’il faut partir aux environs de 2 h. Le prix comprend le dîner, la nuit et le petit déjeuner qui est servi au retour de l’ascension et qui est vraiment très très copieux.

Sujets suggérés

Services voyage