alors voilà, je souhaiterais partir en vacances avec ma meilleure amie la 1ère semaine des vacances de toussaint (ou 1 semaine avant).
je recherche un hébergement sympa, traditionnel, pas trop cher (30 eur/nuit max par pers) pour une durée de 3 jours Je précise que ma meilleure amie est handicapée, elle se déplace en fauteuil roulant mais arrive à marcher sur de courtes distances avec appui ainsi que monter quelques escaliers.
Connaissaiz-vous des hotels, riads, chambre d’hotes ?
Nous aimerions également nous faire dorloter un petit peu (massage, bain bouillonant…)si vous connaissez de bonnes adresses également…
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Je vous conseille Handioasis. Une maison d’hôte à 7 km de Marrakech avec toute l’installation pour personnes handicapées. José et Carole sont des professionnels et vous accompagne durant votre séjour (minibus et infirmier pour accompagner durant vos visites.
Cordialement,
Ingrid
Anonyme3
Une excellente adresse : le Riad Dar Warda, au coeur de la médina.
S’il vous intéresse, demandez la suite Oasis, qui se trouve au rez-de-chaussée. Le tarif en basse saison est de 90€ la chambre, par nuit.
Anonyme4
Merci pou vos réponses, je suis allée sur Handioasis, l’endroit à l’air vraiment bien seulement il n’y a pas de dates disponibles avant le 9 novembre
et pour le riad dar warda ça à l’air super aussi mais est-ce bien adapté à une personne en fauteuil roulant ?? je n’ai pas vu d’infos sur le site à ce niveau là…
J’espère avoir pu vous aider un peu et bon voyage !
Anonyme6
bonjour ,
je vous donne une très bonne adresse pour PMR ,c’est le RIAD TARZOUT
il y a 2 chambres sur 6 qui sont équipées pour personne handicapée ,j’y est séjourné avec mon mari qui est en fauteuil roulant ,il y a un lit médicalisé et un soulève malade une douche à l’italienne ,nous avons passés un très bon séjour,le personnel est aux petits soins ,KADHYJA est une cuisinière hors pair ,elle nous a fait découvrir la vraie cuisine marocaine et ABDELJALIL un très bon guide ,le riad est à 15mns de la place jeema el fna et des souks ,nous avons également fait un tour d’1 heure en calèche c’était magnifique je ne peux que vous le conseillé et par la meme occasion vous souhaitez de passer un séjour inoubliable au riad tarzout amicalement