Hébergement près aéroport Bruxelles de 6h à19h

Forum Bruxelles

Que me conseillez vous pour une pause de 6h à 19h près de l’aéroport, je suis avec 3 enfants 11, 7 et 1ans

Bonjour,

Je suppose que l’attente est due au fait que vous avez un avion à prendre vers 19h00 et que vous serez à Bruxelles à 06h00.

Si c’est bien le cas, le mieux serait de déposer vos bagages à la consigne et d’aller vous promener dans Bruxelles. La gare se situe sous l’aéroport, donc très pratique pour voyager en ville.

Anette

Votre réponse suppose que vous n’avez pas d’enfants en bas âge!

Non je n’ai pas d’enfants en bas age mais étant donné que vous demandez conseil, je vous réponds. Maintenant si vous ne voulez pas aller vous promener avec des enfants en bas age, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d’autre à part rester à l’hotel ou à l’aéroport, ou bien squatter une taverne!

Anette

J’ajouterais que le Parc de Bruxelles ne se trouve pas très loin de la Gare Centrale.
Dans ce Parc qui se trouve entre le Palais Royal et le Parlement, il y a une chouette plaine de jeux. J’espère qu’elle existe toujours…
En cas de mauvais temps, pourquoi ne pas visiter le Musée des Instruments de Musique qui se trouve à deux pas et qui amuse en général les enfants.

Sujets suggérés

Services voyage