Hébergement région Myvatn

Forum Islande

Bonjour,

je cherche un hébergement “bon marché” (environ 30 euros par nuit par personne) dans la région du lac Myvatn afin de pouvoir visiter le coin sur deux jours,

avez-vous quelques pistes svp ?

merci ,
Claire

Bonjour,
Moi aussi je cherche un logement à Reykjalid ou ailleurs au-tour du lac.
Je pensais faire du camping mais j’ai entendu que il y avait énormément de moustique. Ca doit être gênant pour le camping.
Devrions-nous camper ailleurs?
Merci

ce sont des mouches noires qui ne piquent pas mais son tres “collante” perso je n’en ai jamais vu (il faut dire qu’il pleuvait !!)

http://www.arcinfo.ch/fr/monde/islande-coince-dans-un-nuage-de-mouche-sur-le-lac-myvatn-481-1287386

Bonjour,
Si le camping ne vous fait pas peur, il y en a un juste en face de l’arrêt de bus de Myvatn, au bord du lac, la vue avec coucher de soleil est superbe. Ce n’est pas cher et c’est un bon point de départ pour de nombreuses randos.

Merci pour ces réponses.
Je pense camper les 3/4 du temps durant le séjour mais je me demandais si je devais porter un moustiquaire sur la tête à chaque fois que je sors de la tente.
Vous me rassurez, merci beaucoup!

nous avions campé autour du lac et pas de pb de moustique. pourtant, là bas, c’était la seule belle journée que nous avions vu.

nous étions à un camping à Vogar, c’était bien, il y avait des bungalow. le soir, on avait mangé une pizza à l’entrée du camping et le prix était correct.

Un peu plus cher, il y avait une ferme qui proposait des gites, plus cher mais des gens semblaient ravis du petit déjeuner.

http://voyagesetski.webnode.fr/

Je vous conseille également le camping vogar qui est plus excentre à 2km du centre mais qui est très agréable et pour peu que vous y passiez deux nuits vous payez environ 32 euro par personne dans une chambre préfabriquée tout à fait correcte . En plus les pizza sont très bonnes . Nous on l’a fait en n’étant pas véhicule et on n’a pas regretté . Juste à côté il y a un spot pour faire des ballades de cheval . C’était superbe .

j’ai appris cette année (5ième fois en Islande) que “MY” signifie “Mouche” en islandais. Vous en rencontrerez donc beaucoup…beaucoup!!
Ce sont des espèces de mouchettes…un peu collantes, certes…mais inoffensives! (nos vidéos en sont la preuve)…pas des moustiques!
Bon séjour à Myvatn…superbe!!
Fabienne

Tout le monde parle de ces mouches. les 2 et 3 aout elles devaient être en vacances car je n’en ai pas vu beaucoup. Elle sont beaucoup moins embêtantes que les midges irlandaises.

Sujets suggérés

Services voyage