Je prévois de partir à 4 en Islande les 3 premières semaines de juillet 2024. J’ai regardé les prix des vans aménagés pour 4 couchages et je trouve généralement des Renault Master ou des Ford Transit à des prix exhorbitants aux alentours de 3000€ par semaine à part happycampers.is qui propose des modèles Heppy 3 EX (Renault Master de 2016 -2017).
Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il d’autres compagnies qui pratiquent des prix plus raisonnables ?
Pensez-vous que la consommation d’un Renault Master de 2016 -2017 sera plus grande qu’un modèle de 2022-2023 ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
–
Gilles
de-rene2
C’est les tarifs islandais, pour la période la plus courue, les nuits sont très très courte, donc maximum de temps pour apprécier les beaux paysages locaux
gigi13353
Merci pour votre réponse.
joshua4
Les locations en Islande sont très chères. J’ai loué un Dacia 4x4 12 jours en juin 2023 pour 1800€ assurance comprise. Je pense que vu le véhicule, 3000€ me parait être dans les prix. Et si vous trouvez deux fois moins chère chez un loueur, dites vous qu’il y a anguille sous roche. J’ai croisé des Dacia complétement rouillé donc avec risque de panne dans les terres là où il n’y a personne et où le réseau ne passe pas. J’ai loué la sécurité en louant chez Blue rent car réputé très chère mais à ce prix la, la voiture est quasiment neuve. Attention que votre voyage ne se transforme pas en grosse galère en voulant faire quelques économie. Après chacun est libre de faire comme il veut.