Hébergement Rhin Romantique

Forum Allemagne

Bonjour !

Pour monter un week-end entre amis (14 personnes / 7 chambres - 3 nuits - septembre 2018), je recherche un hébergement sympathique dans la partie “Rhin Romantique” entre Mayence et Coblence ; l’idéal serait Rudesheim.
Un routard a-t’il connu de bonnes expériences dans cette région ? Merci d’avance de les partager !

Hello,
Vous avez cherché du côté des maisons à louer chez l’habitant ? Sur les sites comme Interhome, Interchalet, Abritel et compagnie ?

Si non, je vous conseille de jeter un oeil à un comparateur de location de vacances, ça regroupe tous ces sites sur un seul et ça vous permet de trier tous les logements par capacité de personnes à accueillir, par prix et j’en passe. Perso ça me fait gagner un temps fou, vu que ça évite de chercher site par site :wink:

Merci mais nous cherchions des solutions en 1/2 pension pour consacrer le max du temps à visiter et se balader sans se préoccuper de “logisitqu”…
J’ai trouvé finalement l’hôtel Altes Haus à Asmannshausen (bord du Rhin entre Rudesheim et Oberwesel), prix raisonnable.
Si d’autres routards veulent visiter le coin, il faut savoir que chaque week-end d’été et d’automne il y a un festival “Rhein in Flammen” (feu d’artifice, bal populaire etc…) dans les différentes localités du bord du Rhin à tour de rôle ; il faut donc s’y prendre très tôt pour les résas.

Sujets suggérés

Services voyage