Bonjour,
Je pars en famille a san diego en aout et je cherche un hebergement, en préference avec cuisine, pour eviter trop de dépenses à l’extérieur.
Auriez vous des pistes : san diego ou autour.
je vous remercie
Bonjour,
Je pars en famille a san diego en aout et je cherche un hebergement, en préference avec cuisine, pour eviter trop de dépenses à l’extérieur.
Auriez vous des pistes : san diego ou autour.
je vous remercie
Pacific Beach !
C’est facile:
toujours la mème solution:
vous cliquez : fully furnished apartment for rent San Diego CA.
Vous allez trouver de très nombreuses propositions:
-de particuliers (les francophones sont indiqués)
-de sociétés immobilières
-de loueurs propfessionnels, etc etc.
Ces sites sont très bien faits: plan du quartier et renseignements sur environs, photos des lieux loués, commodités diverses, nature des équipements ménagers,etc.Attention, noter l’importance de disposer d’un parking
Attention à certaines propositions sur Craglist: propositions bidons alléchantes visant à vous faire envoyer un accompte: escroquerie.
San Diego c’est immense Seconde ville de Californie.Il faut donc donc également cerner le quartier mais c’est une ville plus facile que SF ou LA
J’avais omis de vous signaler:
sur Craiglist, deux possibilités:
-location de courtes durées et sublets (sous locations généralement par des étudiants qui veulent retrouver leurs logements à la rentrée, formule intéressante)
-locations de vacances: généralement chères et beaucoup de bord d’océan ou Mexique).
Pour les repas (à part le petit dej) vous trouverez partout et pas cher:
-des fast food (il n’y a pas que des McDo, environ 25 ensignes.
-des cafés.
-des buffets (généralement asiatiques)
-des KFC buffet (très proche de repas à l’européenne, toujours à base de poulet)
-des food places dans les malls.
Tous de $5.00 à $10.00 par personne.
Parfois faire la cuisine revient plus cher que d’aller dans certains restau.comme dit çi-dessus et puis il faut aller au ravitaillement dans les grandes surfaces.
A noter que dans les grandes surfaces (comme Safeway par ex.) vous pouvez acheter ce qui vous convient dans les rayons car il y a toujours un coin repas (façon fast food)