Hébergement sur Aurillac

Forum Auvergne

je recherche une location d’une semaine pendant le festival de théatre (du 18 au 25 aout) à aurillac, centre ville si cela pouvait etre possible. nous sommes deux personnes. j’étudie toutes propositions , merci

Avez-vous contacté le Festival, l’office de tourisme de la ville, le comité départemental du tourisme.Etes-vous allé sur les sites de locations saisonnières du Cantal?

j’ai en effet contacté l’office du tourisme d’aurillac, d’auvergne ; j’ai essayé les petites annonces comme le bon coin mais cela parait assez difficile de trouver quelques chose dans le centre d’aurillac en période de festival.
Merci pour vos suggestions

Si pas à Aurillac, alors près d’Aurillac.

Avez-vous trouvé et réservé?

merci pour votre aide,
j’ai en effet trouvé une location près du centre d’aurillac, le propriétaire loue cet appartement uniquement pendant la période du festival, je peux même y rester jusqu’au dimanche, c’est parfait; il me reste maintenant à étudier la région pour profiter au maximum.

Bonjour,

à l’occasion du festival, je mets à la disposition des visiteurs mon jardin, situé à 10 minutes du centre ville.

Bonjour Florence, ici Audrey, nous voyons ta réponse à propos de ton jardin sur Aurillac aujourd’hui 15 avril 2015! Nous sommes une compagnie de théatre, 3 personnes, programmées dans une cour cet été 2015 et nous sommes à la recherche d’une logement ou d’un bout de jardin où planter nos tentes, est-ce qu’aujourd’hui en 2015, ton offre est-elle toujours d’actu ? message bouteille à la mer héhé, des bises !!

pendant la duree du festial,je souhaiterais garer mon vehicule chez un particulier,je peux dormir dans mon vehicule(berlingo)mais je souhaiterais etre tranquille et si possible acceder à un point d’eau.je serai seule,merci de votre aide Si le jardin est disponible,je serai très intéressée merci de me répondre Dominique

Bonjour,

J’embarque cette année ma maman au festival d’aurillac. Je suis à la recherche d’un petit coin de jardin pour planter nos tentes. Votre proposition tient-elle toujours après autant d’années?

Au plaisir de vous lire,

Marie

Le Festival, l’office du tourisme, la mairie peuvent vous aider à trouver.

Avez-vous trouvé de nouvelles adresses?

Bonjour,
Non, nous dormirons donc sur l’aire de la ponetie.

Bonjour,
Nous cherchons un bout de jardin au calme pendant le festival. Je serai en famille (deux enfants) et avec ma maman qui est assez fatiguée car en traitement de cancer. Nous cherchons un jardin tranquile pour planter la tente (3 petites) avec si possible un point d’eau. Nous serons autonomnes pour les repas. et très calme la nuit :wink:
Si quelqu’un peut nous preter son jardin et nous pouvons évidemment participer financièrement merci de me contacter
A bientôt
Ariane

Bonjour,
Nous cherchons un bout de jardin au calme pendant le festival. Je serai en famille (deux enfants) et avec ma maman qui est assez fatiguée car en traitement de cancer. Nous cherchons un jardin tranquile pour planter la tente (3 petites) avec si possible un point d’eau. Nous serons autonomnes pour les repas. et très calme la nuit :wink:
Si quelqu’un peut nous preter son jardin et nous pouvons évidemment participer financièrement merci de me contacter
A bientôt
Ariane

Bonjour,Essayez de voir s’il n’y a pas de terrains de camping dans des localités proches d’Aurillac, ou de voir s’il y a des places dans les bungalows du lac du barrage de Saint Etienne Cantalès au puech des Ouilhes à Lacapelle Viescamp (il y a aussi un camping ) Ce serait beaucoup plus agréable que la Ponétie, je pense .Le puech des Ouilhes, avec le tour du lac partiellement aménagé est un endroit charmant et rafraîchissant .

Sujets suggérés

Services voyage