Je dois me rendre au Sénégal à Dakar du 24/11/2012 au 08/12/2012 pour la 2ème fois mais je n’ai pas la possibilité d’être logée au même endroit.
Je recherche donc un hébergement pour 15 jours pas très cher.
Je remercie par avance tous ceux qui vont me répondre.
cabaret0402
Si vous connaissez un appartement ou une villa pas trop cher, je prend aussi. C’est pour 2 personnes.
Merci !!!
Anonyme3
Je pars également à Dakar pratiquement aux mêmes dates que vous.Je cherche un endroit pour loger mais comme on dit trop de choix tue le choix.Avez-vous trouver un endroit?Avez vous des conseils à me prodiguer?
tél : 06 64 84 83 54
Merci.
maalik-david4
Bonjour à vous,
En effet, il y a beaucoup d’hébergements sur Dakar, et les prix sont assez élevés.
Il y a LE POULAGOU que j’aime bien et où je descend passer quelques nuits à Dakar dès mon arrivée, il est à 5 minutes de l’aéroport dans le quartier de Yoff Thongor, tout au bout de la rue quasiment sur la plage des pêcheurs Lébous.
Le quartier est très populaire, très typique, c’est un quartier de travailleurs, de pêcheurs et on ne vous importunera pas du tout, à peine on vous regardera d’ailleurs.
Le prix est abordable et l’ambiance du personnel très sympa . Le seul problème est aussi sa qualité, proche de l’aéroport mais parfois à certaines périodes le bruit des avions …