Hébergement sur Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir , nous sommes un jeune couple de 22 et 25 ans de toulouse qui recherche un endroit ou dormir sur paris pour la semaine du 3 mai au dimanche 8 mai nous souhaitons visité cette belle ville si vous avez de bon plan je suis preneur ou si une personne a une chambre a louer pas cher ?

Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos futur réponse

Même si le site du routard est fort sympathique, cela ne l’empêche pas d’être lu par des escrocs de tous poils.
Tu peux recevoir des propositions où on te demandera un acompte et quand tu arriveras sur place il n’y aura pas de chambre!!!
Tourne toi plutôt sur un site comme airbnb. Tu paies le site et ke loueur ne reçoit son argent que lorsque tu es entré dans les lieux et que le logement est conforme à la description

Sur airbnb d’autres sites de ce genre, tu trouveras en effet un grand choix de studios ou de petits apparts entre 70 et 100 euros la nuit. Attention à bien lire les avis des précédents utilisateurs…

Regarde aussi les hôtels (tu peux repérer sur booking ou expédia puis aller sur les sites officiels des hôtels, les prix sont les mêmes, avec un intermédiaire en moins…) il y a très souvent des promos et des prix assez corrects, même pour des 3 étoiles (à plus forte raison pour des 2 étoiles). Vérifie aussi les avis.

Privilégie en tout cas Paris intra-muros, ne vas pas “t’enterrer” en banlieue, ce serait dommage.

[citannoncés sont ceuxr airbnb d’autres sites de ce genre, tu trouveras en effet un grand choix de studios ou de petits apparts entre 70 et 100 euros la nuit. Attention à bien lire les avis des précédents utilisateurs…

Regarde aussi les hôtels (tu peux repérer sur booking ou expédia puis aller sur les sites officiels des hôtels, les prix sont les mêmes, avec un intermédiaire en moins…) il y a très souvent des promos et des prix assez corrects, même pour des 3 étoiles (à plus forte raison pour des 2 étoiles). Vérifie aussi les avis.

Privilégie en tout cas Paris intra-muros, ne vas pas “t’enterrer” en banlieue, ce serait dommage.
[/quote]

Les tarIfs annoncés sont ceux de logements indépendants. C’est moins cher si on choisit une chambre chez l’habitant

Merci pour vos réponse il y a rien dans les 20 25 € la nuit ? sinon tant pis séjour annulé :

Pour savoir il suffit daller voir sur le site.
Mais je doute que l’on trouve de tels tarifs. …

Je doute aussi j’en vois sur leboncoin de 25 - 30 € la nuit j’ai quand meme des arnaques

Le problème du bon coin c’est qu’il n’y a pas d’appréciations détaillées. C’est un site de petites annonces pour vendre sa voiture ou des vieux meubles, pas forcément pour un logement !

Il y a un prix en dessous duquel je te suggère de ne pas descendre si tu ne veux pas que ton séjour à Paris se transforme en plan galère… Il ne faut pas faire des économies à tout prix et chercher à tout prix à dépenser le mins possible. Sinon, tu peux aussi dormir dehors, ça te coûtera zéro…

Prévois un vrai budget logement quand même… Ce n’est pas comme si tu y restais un mois.

Pour une découverte à deux de Paris, loger chez l’habitant n’est pas non plus forcément très “romantique”…

On devais allez chez mon frere a la base c’était prévu puis du jour au lendemain il repond plus … :confused: donc on cherche une chambre de secours on n’avais pas prévu un grand budjet

je ne vois que les auberges de jeunesses, allez sur ce site et entrez vos dates

bon courage et bon séjour !

Pour faire de l’économie, vous pouvez réserver une chambre dans la maison d’hôte ou dans l’auberge de jeunesse. Ses chambres sont agréables et confortables, bien équipées. Un choix idéal pour un couple.

il y a un centre d’hébergement avec cafétéria appelé Maurice Ravel dont les prix tournent autour de 40 euros près de la porte dorée dans le 12e. Vérifier si ils ont de la place car ça doit être courru.
Sinon l’an dernier a ouvert un genre d’auberge de jeunesse confortable Générator dans le 10e

Après, répondre le 19 mai pour un séjour qui devait se passer du 3 au 8 mai…

malheureusement on connait bien ce schéma sur ce forum.
Une inscription et le jour même envoie de plein de messages en ressortant des vieilles conversations. Tout ça pour déguiser une pub pour un site.
Or tu as signé le respect de la charte qui precise que les pub déguisées sont interdites

Sujets suggérés

Services voyage