bonjour,
je voudrais passé deux nuits a Toulouse avec ma femme, pourriez vous m’indiquer une chambre d 'hôte ou un hôtel près du centre, entre 60 et 80 eur , est il facile de se garer en ville et qu’y a t’il a visiter, pas de musée ou expo, nous préférons flâner dans les rues ou sur les quais .
merci de vos réponses.
pôlo.
je te conseille de trouver un hebergement avec parking je n’ai pas d’adresse special car j’y habite
regarde sur booking par ex il y a un plan pour localiser les hotels
par contre cote circulation un conseil oubli ta voiture
il y un 20 aine de chantier ouvert dans toulouse (tram ,quais ,rue …)
c’est un chauchemar de circulation (j’ai meme du mal en velo ) surtout que le centre est en partie petionnier ou avec des rues tres etroites
il y a des bus ou un metro
mais de toute facon le centre est asse petit pour le parcourir à pied
bonjour,
merçi pour ta réponse, je comptais bien faire le centre a pieds, donc a priori, beaucoup de travaux sur Toulouse, je pense que je vais essayer de trouver un hotel avec parking en périphe.
cordialement.
pôlo.
regarde sur booking tu peux selectionner avec parking une fois arrivé à l’hotel tu y laissera la voiture tranquille
la peripherie blagnac et st orens ramonville ce n’est qd meme pas tres" fun "
tu as des appart hotel comme le guillaumet situe dans le quartier saint michel une chambre d’hotes chez christine ,l’hotel saint sernin …
bonjour,
merci bcq pour toutes ces infos. sympa d’avoir pris le temps de me répondre.
pôlo.
bonjour,
merci pour ces infos, je suis allé voir sur votre site, vous avez de belles chambres, mais pour nous ça fait un peut loin de centre, nous arriverons vendredi 21 juin vers 18h et resterons deux jours, donc je cherche un hotel en periphe, mais ou je peux acceder au centre ville facilement a pied. pour la fête de la musique le soir, je n’ai pas trop envie de prendre un bus ou metro pour rentrer. en tout cas merci quand mème.
cordialement.
pôlo.