Hébergement Trawangan

Forum Indonésie

Je recherche une bonne adresse de logement sur Trawangan qui allie confort et surtout belle plage et le meilleur snorkelling?Combien de temps en bateau pour faire Trawangan/Air?

bonjour,

Nous avions logé à la villa Ombak, bonne promo sur Agoda.

Rien à redire…tous les petits restaus à pied …

Nous avons passé 5 jours cet été au Alam Gili, petit hôtel plein de charme (comme tous les Alam) et tenu par des Balinais.Très bon rapport qualité/prix.
L’hôtel se situe au nord de l’île (donc plus calme) et le resto est sur la plage.
Il y a devant l’hôtel un site de plongée où on peut donc faire du snorklling.
Je vous conseille d’avoir des palmes avec des chaussons pour pouvoir marcher sur les rochers et les coraux à marée basse et même qq fois à marée haute :wink:
Pour plus d’info allez voir leur site et réservez à l’avance …

Pour le trajet entre l’île Gili T et Gili Air, je ne peux vous renseigner précisément car quand nous avons fait ce trajet c’était à bord d’un bateau de pêcheur qui s’arrêtait plusieurs fois pour que nous puissions snorkller.

Bonnes vacances.

Bonjour,

Ayant séjourner sur Gili trawagan il y une semaine, je confirme les plages les plus tranquilles avec bon spot de snorkeling sont au Nord.

Nous avons sejournée au Gili smile mais c’était dans le village. Tres correct et pas cher. Egalement 2 bungalows style grenier de riz proche de la plage.

En ayant fais un tour à Meno, il y a aussi de très beau hébergement dans le Nord et le Nord Ouest et les spots de snorkeling vous offrirons des tortues.

http://ontheroad2.uniterre.com/

Bonne recherche

Yoann

Sans aucune hésitation Alam Gili vous pouvez en avoir un aperçu sur notre blog bali2012.overblog.com nous avons fait Gili Trawangan cet été.

Situé au nord de l’île, emplacement idéal, hôtel paradisiaque et accueil au top. Que du bonheur …

Sujets suggérés

Services voyage