Avez-vous des adresses d’hébergements sur Audierne pour une semaine en janvier 2015 ?
Dans l’idéal il devra être situé près du centre ville et du port et de la plage et être plutôt récent. Une résidence ou un appartement nous conviendrait.
Merci.
finistere3602
Bonjour,
Vous pouvez poser vos valises à l’hôtel Le Goyen, en ville, un très bel établissement Châteaux & hôtels Collection, avec une excellente table. Ils proposent de la réservation en ligne sur leur site, reagrdez leurs disponibilités…
Vous avez également des résidences très sympa. Nous vous conseillons de visiter le site de l’office de tourisme Audierne Tourisme. Vous trouverez toutes les adresses à la rubrique Où dormir.
Il y a une belle offre de locations à Audierne, dont une trentaine d’appartements en location de vacances, en centre ville, donc à deux pas du port et de la plage.
Si vous souhaitez de l’information touristique détaillée, dîte le nous.
À bientôt en Finistère…
penloch3
Il y a quand même + d’1 km entre la plage et le port, quand à la plage en ce moment ou en janvier br br br. . . .
Anonyme4
Bonjour
J’ai réservé une location près du port à Audierne car je voulais visiter la Bretagne sud.
Je recherche une belle plage de sable fin sans trop de vague car je voyage avec mes enfants.
Est-ce le bon endroit en Bretagne ?
A quelle distance à pied se trouve la première plage ?
aupi5
Personellement j’aurais été vers Douarnenez et non Audierne. En plus près du port d’ Audierne, désolé mais très peu de maisons dans ce coine et surtout très peu de vie en janvier???
finistere3606
Bonjour la plage de Trescadec à Audierne (côté Esquibien) est surveillée l’été. C’est une grande plage de sable fin et vos enfants pourront profiter de plein d’activités pendant l’été.
Vous en aurez un petit aperçu ici : http://www.audierne-tourisme.com/decouvrir-audierne/audierne/
De l’autre côté du fleuve, vous avez également deux plages surveillées à Plouhinec : celle de Mesperleuc et celle de Gwentrez.
Bonnes vacances !
penloch7
dans ce cas il ne faut pas choisir un site très proche du raz de Sein, ou bien abrité coté Morgat ou Crozon .
Dès que ça souffle de l’W ou SW le ressenti estmax dans ce coin souvent redouté des navigateurs .
Pour le positif de belles plages non saturées par les touristes et une cote accidentée superbe .