Hébergements à Boston

Forum États-Unis

Bonsoir !

Nous partons, une amie et moi, cet été sur la côte est, nous avons trouvé un hébergement pour toute les villes où nous nous rendons sauf à Boston. Pour chaque ville nous passons par Airbnb ou par Wimdu … Seulement pour Boston, il n’y a rien d’intéressant, trop cher, trop loin …

Bref je cherche donc un endroit ou dormir auberge de jeunesse, pourquoi pas ça dépend si vous avez des bons plans, mais pour pas trop cher. Sachant que pour chaque ville (dont New York) on s’en tire avec une moyen de 19€ par nuit et par personne !

Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée
Léa

Bonjour,

Je viens de voir votre message et je suis en train d’organiser mon voyage sur la côté EST des États Unis et je me pose quelques question notemment sur le logement.

Je vois que vous parlez de airbnb, n’avez pensez réserver les différentes étapes de mon séjour sur ce sit, est ce la première fois que vous l’utilisez? Avez vous un conseil particulier à me donner? Quel est le mode de fonctionnement ?

Qu’en est-il de wimdu, que vous évoquez, je ne connais pas du tout.

Pour plus de précision sur mon voyage voici le liens vers le post que j’ai créé afin d’avoir de multiples renseignements.

Je vous remercie par avance pour tous les renseignements que vous allez pouvoir me fournir.

Cordialement

Rémy

Bonjour,
Pour y être allé 2 fois, je vous conseille l’auberge de jeunesse du groupe Hostelling International Boston : très bien placée, neuve, literie confortable, sanitaire commun (pour un dortoir) propre, petit dèj compris et pas trop cher.

Bonne préparation de voyage.

Cécile P.

Sujets suggérés

Services voyage