Hébergements calmes en centre ville

Forum Budapest

Bonjour,
des suggestions d’hebergements au calme a Budapest (5eme/6eme arrondissements) ou autre, mais pas loin du centre ville.
merci !

Calme au centre de Budapest c’est antinomique. De nuit comme de jour. Personnellement j’ai séjourné dans la guesthouse Jó Itt Pesten, au début de Joszefvaros, le quartier juif. Située sur une petite place avec un jet d’eau, Mitzhak Kalman tér, pas ou très peu de circulation. A 200 M de Kalvin Tér, où vous trouvez le métro et des trams pour aller dans l’hyper-centre. A 10 - 15 min à pied du pont de la Liberté.

La guesthouse fait bien le job, bon rapport qualité prix, propre, excellent petit-déjeuner, staff sympathique et coopérant pour les conseils. Attention, l’anglais est indispensable, personne ne parle français. A Budapest non plus, il faut le savoir.

Il n’y a pas l’air conditionné. J’ajoute ce détail, car si vous envisagez de visiter Budapest en été, il y fait très chaud, ça peut aller jusqu’à 40 degrés. Autant le savoir :wink:

Bon séjour.

Entièrement d’accord avec vous Mariepob…

Le 5ème et le 6ème arrondissement sont très animés car très touristiques (parlement, andrassy ut, kiraly utca…) et Budapest est une ville qui bouge pas mal…Les hongrois aiment sortir.

Cordialement
José

ps: je vous ai envoyé un mp…

Merci pour vos conseils, je vais regarder plutot dans ce quartier
Meilleures salutations
karen

Sujets suggérés

Services voyage