bonjour, je cherchce un appt pour ma famille pour notre séjur londonien du 28.10 au 01.11
j’ai regard sur Air bnb mais il y a tous les prix et je suis un peu perdu - nous sommes 2 adultes et 2 enfants 11 et 8 ans
merci de me faire partager vos retours de voyage
Hello,
Nous sommes une famille de 4 avec des enfants plus vieux que les tiens. On avait loué aussi un apprtement via le site airbnb, il était un peu exigü mais globalement, on a été satisfait.
J’en parle là si ça t’intéresse: http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/
Merci pour l’info ! vous étiez bien situé pour tout faire ?? pas trop éloigné des différents centres d’intérets ?
j’ai mis votre blog en favori - il est super bien fait !!
merci bcp pour les infos
Annabelle
On était à 15-20 minutes de marche de la cathédrale St Paul. Sur le chemin, on passait tous les jours devant le museum of London.
Tu peux regarder sur Google Maps, il est situé quasiment à l’intersection de Goswell Rd et Lever St.
oui j’ai vu il semble très central ! et surtout attractf en terme de tarifs !! tout est horriblement cher ! il n’était pas trop petit ??
merci
En haut, la chambre est suffisamment grande. En bas c’est plus petit, il y a une mini cuisine, on peut y manger à 4 et après il faut déplier le canapé pour faire la 2ème chambre.