Bonjour à tous,
Direction les Cyclades en Août pour un peu moins de 15 jours (je sais période pas la plus top mais enseignante donc pas le choix de mes dates de vacances!).
Notre itinéraire: Arrivée en avion à Santorin on y reste 2/3 jours puis 6 jours à Naxos et 6 jours à Paros.
Nous sommes en pleine réservation pour les logements et on a un peu plus de mal pour Naxos.On aimerait bouger pas mal (visites des villages rando plages…) donc on a prévu de rester 2nuits sur Agios Prokopios ensuite on a une nuit sur la côte Est à Moutsouna et là on cherche un autre endroit sur la côte ou dans les terres pour une nuit mais dur dur de trouver!!!Ensuite on retourne 2 nuits sur Mikri Vigla.Le tout en scooter normalement mais peut être est ce préférable en voiture ( mon conjoint à le permis moto ce n’est pas un débutant.lol)? Toutes vos bonnes adresses sont les bienvenues en règle général on est plutôt guest house mais on reste ouvert sur tout dans des prix raisonnables bien entendu!
Si vous avez des infos sur les tarifs des locations pour le scooter…une adresse…
MERci!!!
Je retiens de Naxos un hôtel très accueillant, dans lequel travaille une jeune femme française, ce qui est très utile. C’est l’hôtel Grotta. Très jolie vue sur la porte d’Apollon et un petit déjeuner, fait maison, sublime !