Help !!!! je pars Mardi à Bali...

Forum Bali

Bonjour à tous,

Je sais, je m’y prends à la dernière minute mais pouvez-vous, svp me conseiller ?

je pars 10 jours à Bali, nous sommes deux.
Nous souhaiterions passer un joli séjour à Bali.
On voudrait marier plages, découverte et culture mais nous aimons beaucoup notre liberté. (Si on peut le faire sans guide, ça serait cool) On raffole des temples, parc animaliers et surtout lieu insolite.
On souhaiterait faire 4nuits dans un endroit, une nuit a Ubud et terminer encore avec 4 nuits dans un autre lieu.
Surtout, on souhaiterait loger que dans des villas avec piscine privée…cela nous a tout de suite plus.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de nous répondre…

On a tellement hâte et envie dans prendre pleins les yeux :):slight_smile:

Nous on part dans 10 jours, on a réservé des hôtels ( Amed, Ubud Legian ) il y a 8 à 10 jours (avec Booking) mais beaucoup d hôtels complets, il restait les très bon marché et les chers…comme les australiens ne sont pas encore en vacances vous aurez peut etre plus facilement de la place!
bonnes vacances

Bonjour,

Pourquoi tout réserver? Il me semble que le gros des touristes est parti et que donc vous n’aurez que l’embarras du choix!

par contre, réserver son premier hôtel pour ne pas avoir à chercher après x heures de vol, ça oui!

des idées, des adresses, des infos pratiques

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Par contre, à l’internaute qui disait n’aller passer qu’une journée à Ubud, je me demande bien ce qu’il va voir en une journée!!! Ce serait vraiment dommage d’y rester si peu ou alors c’est un marathon…

Pour mon avis personnel, Ubud vaut bien une semaine car outre la ville, on peut rayonner jusqu’au Mont Batur et il y a beaucoup à faire.

Penser à la balade en vélo, pas sportive pour un sou car ça descend tout le temps en pente douce… un vrai bonheur!

Et puis penser aux CEREMONIES, c’est tellement charmant, pittoresque et… balinais!

Bonjour!

Je reviens d’un séjour de 15 jours à bali et ce fut merveilleux!

pour les hébergements, il y a vraiment tout sur place et ce n’est peut être pas nécessaire de réserver à l’avance, ce qui permet de voir sur place ce qui plait ou non

de notre côté, par exemple, nous n’avons pas du tout accroché avec Ubud, trop de monde, de circulation (nous n’étions peut être pas au bon endroit?) et on a fait le choix de partir rapidement sur la côté Est, à Amed et ce fut la révélation, des plages magnifiques de sable noir avec une quantité de poissons multicolores, le mon agung en toile de fond et des rizières à perte de vue. je ne peux que vous conseiller un détour par cette ville!

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage