Nous sommes 2 et allons en croatie pour une semaine du 24 au 31 juillet. Nous logerons à Zadar et Split.
J’ai lu tellement de propositions d’activités sur les forums, mais je suis départagée et ne sais pas quoi considérer.
J1 (mardi): Arrivée à zadar à 15h
Départ de Zadar pour split samedi: sans restriction horaire
Départ de split Mardi 31 à 21h.
NB: nous sommes tous 2 étudiants, donc budget restreint.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses. On vas dans 1 semaine et c’est un peu la panique à bord
mcouteau2
Hello, je ne saurais pas t’aider mais j’y vais mi août. As tu finalement décidé un planning ?
vanessa-k3
Bonjour,
Nous sommes allés en Croatie au mois de mai et nous avons logé deux nuits à Split et 5 nuits à Zadar. Voici ce que nous avons fait :
De split, l’île d’Hvar et la viste de Split et Trogir.
De Zadar, Plitvice et Plakelnika
Entre les deux, Sibenik, Skradin (point de départ de Krka) et Primosten
Lee parcs de Plitvice et Krka ne sont pas donnés…Nous avons préféré le parc national de Paklenika. Il n’y a pas de lacs mais ce n’est pas très loin de Zadar, l’entrée n’est pas très cher (40 kuna par personne) et les paysages sont magnifiques. Par contre, il faut aimer la randonnée
Bonnes vacances
Vanessa
travelivet4
Bonjour,
Si tu es à Split, je te recommande de passer une journée au parc Krka et si tu es à Zadar, ije te pousse à aller au parc Plitvice. C’est vraiment magnique ! Mes Conseils pour visiter Split Mes Conseils pour visiter Zadar