Bonjour à tous
en plein préparatif de notre Road trip en Sicile en Septembre , je suis à la recherche de notre future voiture
seulement voilà , en lisant les différents avis négatifs, je suis complètement perdue et ne sais plus en quelle agence avoir confiance .
si vous avez des expériences à partager ou des conseils à me donner je suis preneuse .
je vais évidement prendre la formule haut de gamme sans franchise mais aimerais que mon budget ne dépasse pas les 240 euros pour nos 9 jours de location.
merci à vous de m’avoir lu jusqu’ici et pourquoi pas me rassurer quant aux loueurs siciliens !
lp652
Bonjour,
Perso je passe souvent par sunnycars et j’en suis très content. Mais pour 9 jours de location en formule “haut de gamme”, je pense que cela sera plus cher que 240€. Je dirais plutôt que cela tournera autour des 300/350€ pour une petite voiture.
Bonne recherche.
gedea523
Bonjour,
vous pouvez éventuellement passer par un site tel CARIGAMI ou Auto Europe, les contrats sont clairs, en revanche évitez auto-escape ou autres, les retours ne sont pas toujours optimum.
Vous pourrez aisément chercher en ajoutant vos options, sans franchise, reservoir plein au départ et au retour etc…et choisir votre loueur, là il faut être attentif et ne pas opter pour des loueurs un peu “exotique” genre Green Motion ou autres, restez sur du connu: Avis, Hertz, Europcar (pour ce dernier, ils ont une filiale low cost “Keddy” que j’avais reservé à Palerme et au final je n’ai eu affaire qu’à Europcar.
Si vous prenez votre location à l’aéroport, choisisez un loueur présent dans l’aéroport, certains necessite une navette pour quelques kilometres, temps perdu et source de soucis potentiels au retour.
Comme LP65, je serais étonné que vous trouviez 9 jours pour 240€ sauf à réduire vos exigences en matière d’assurances et surtout de fiabilité du loueur.
miki044
louer une voiture: tout depend devla personne à qui vous avez à faire. moi j’ai eu des pépins en Belgique. tous mes clients n’ont jamais et je dis jamais eu de problème. il fait simplement être prévenant.
Je fais une video de la voiture devant l employé qui me donne les clefs et lorsque je reviens. je fais la photo du niveau du réservoir lorsque je donne la voiture. je prend assurance tout risque au cas où on me raye la voiture.
miki045
Je viens de faire une simulation de 9 jours à catania : 160€ 9 jours rentalcars.com