HELP mes neveux sont à la rue pendant une semaine sur Cracovie

Forum Pologne

BOnjour tout le monde.
Mes neveux sont partis découvrir ce merveilleux pays qui est la Pologne.
Malheureusement, ils se retrouve à la rue pendant une semaine. Puisque le billet d’avion retour et pour le dimanche 7 et non ce dimanche ci. Auriez des pistes s’il vous plait autres qu’auberge de jeunesse et pas cher. Meci beaucoup pour votre retour rapide car sa Maman et moi sommes inquièts. Ils ont 20 ans … Merci beaucoup.

Meyann GILLIARD

il faut aller sur booking. ou airbnb

Bonjour ,

J’ai trouvé , cet appartement sur booking , pour vous .Appartement Notabene Navette aéroport. Navette aéroport disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous pouvez demander ce service à la prochaine étape. Navette aéroport 5 Adama Asnyka oficyna, parter, Centre historique, 33-332 Cracovie, Pologne – Excellent emplacement - voir la carte

Bonne chance

J’ai trouvé , cet appartement sur booking , 5 Adama Asnyka oficyna, parter, Centre historique, 33-332 Cracovie, Pologne – Excellent emplacement - voir la carte

Bonne chance

Bon, on va encore me taxer de mauvais coucheur ou je ne sais quoi… Mais je les trouve un peu “demeurés” les neveux à 20 ans… ?
Moi, à 18,5 ans, je partais avec ma voiture, transportant 3 jeunes copains mineurs d’âge (le plus jeune avait 13 ans) pour 12 jours, en road-trip via la Hollande, l’Allemagne et l’Autriche et ont se “démerdait” seuls hein !
Et à l’époque, on n’avait ni internet, ni carte de crédit, ni téléphone portable, ni GPS… On a
y arrivait quand même avec un minimum de débrouillardise… !

Sujets suggérés

Services voyage