HELP!!!qu'y a t'il à faire pr 1 touriste qui débarque seule pr 10 jours?

Forum Saint-Martin

Bonjour,
Alors voilà je me rends à St martin mi septembre pr 10 jours chez 1 ami. Celui-ci travaillant je vais devoir me débrouiller seule pr visiter l’île. Qu’y a t’il comme endroits sympas à visiter, comme plages à faire?
Je serai du côté de Grand Case. Faut-il louer 1 voiture? Cela revient cher?
Ah, question indispensable: quel temps fait-il en ce moment? Pluie? Car il me semble k septembre est +tôt la saison humide non?
y’a t’il des navettes pr visiter les îles aux alentours?
J’avoue k j’hésite de + en + à m’y rendre compte tenu des nombreux témoignages peu flatteurs de l’île!!!

Merci à tous pr vos réponses qui, je compte sur vous, seront nombreuses
Au fait, si quelqu’1 se propose de me servir de guide ce serait avec grand plaisir!

A bientôt
Nad

bonjour, je me rend egalement a st martin mi septembre pour aller voir mon copain qui est en deplacement la ba pe etre pourait ton ce mettre en contact pour visiter ensemble l’ile au plaisir

salut cidcanaille,
un peu dans la meme situation que toi,j ai l opportunité d aller voir un ami qui bosse a marigot,du coup,suis logé…;c est cool,mais me demande si c est pas trop galere de visiter un peu seul,bref si je ne vais pas m ennuyer…comment ça s est passé pour toi??? merci

Alors quel est votre avis en rentrant? Etes vous bien parti rendre visite à vos ami?

oui,j y suis bien allé en fevrier (c etait pas a marigot mais a oyster bay)…
l ile est petite mais il est qd meme obligatoire d avoir un moyen de locomotion,culturellement,il n y a pas grd chose a voir.
après les plages sont superbes,les gens hyper acceuillants,et très ouvert…j y ai meme bossé qq jours!!
ç est une belle petite ile ou il fait chaud et bon vivre,…mais perso,c est difficile de donner mon avis,c etait très differents de mes voyages precedents…mais si tu veux des infos ,n hesites pas,
slt,bonne journée

Bonjour, nous sommes allés 2 fois à sxm. Vous pouvez retrouver toute notre expérience sur notre blog: www.voyage-evasion.blogspot.com
Bonne lecture!!

Sujets suggérés

Services voyage