Hésitation sur le quartier où loger à Londres entre Victoria et Marble Arch

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons à Londres début novembre pour 3 jours.
Notre avion du retour part assez tôt (6h du matin). Nous cherchons donc un hébérgement qui soit proche de la ligne pour notre retour.
Nous avons pensé chercher vers les stations de métro Victoria et Marble Ach. Ces quartiers sont-ils animés et sécurisés de nuit? Quel lieu est plus intéressant entre ces deux possibilités? Nous pensons nous balader le soir…y a t-il des endroits à éviter ? avez-vous des hôtels à nous conseiller dans des tarifs inférieurs à 130€?

Nous avons consulté les différentes conversations qui pouvaient y avoir sur le sujet mais rien qui ne répond tout à fait à notre cas… donc si quelqu’un à des conseils à nous donner, nous sommes preneurs de toutes suggestions.

En vous remerciant par avance !

Le quartier de Victoria est très central, toutes les activités et visites y sont très proches, coin très bien desservi par les transports, beaucoup de pubs, restos ou magasins, quartier très “safe”, aucun souci rencontré le soir et pourtant sorties tardives avec notre ado.
Pas mal d’hôtels bons marchés mais vu les dates de départs, ils doivent être déjà réservés …tentes quand même ta chance avec la sidney, le victor, le jubilee, le cherry court , le stanley ou l’easyhotel, tous situés autour de Victoria.
Bonnes recherches et surtout bon séjour !

À Victoria: The Clermont Victoria | Hotel in London Victoria
L’hôtel Grosvenor (bon restaurant aussi), très confortable. Pas bon marché mais ça vaut la peine.

À Marble Arch il y a trop de circulation, plus qu’à Victoria.

Sinon, chez l’habitant (autre quartier beau) comme je dis à tous mes amis: www.innlondon.co.uk vous séjournez directement avec le propriétaire et c’est très beau, de bonne qualité et à proximité de Notting Hill, Portobello et Westfield avec très belle ambiance (le propriétaire est collectionneur de curiosités). Essayez d’envoyer un petit mail, ils répondent généralement assez rapidement. J’ai eu quelques problèmes avec le système de réservation mais ils étaient charmants et ils ont fait tout pour moi. Bon marché.

Bonne chance!

Sujets suggérés

Services voyage