Bonjour,
J’ai un vol qui arrive à 3h50 à Roissy et mon train n’est qu’à 8h19, Est ce que quelqu’un sait à quel heure ouvrent les cafés à l’aéroport ?
merci
Bonjour,
J’ai un vol qui arrive à 3h50 à Roissy et mon train n’est qu’à 8h19, Est ce que quelqu’un sait à quel heure ouvrent les cafés à l’aéroport ?
merci
après avoir récupéré ton bagage, des commerces et débits de boisson seront ouverts, pour les voyageurs comme pour ceux qui prennent leur service
Merci,
je pourrai donc prendre un petit quelquechose en attendant mon train.
J’ai du mal à croire que les cafés soient ouverts dès 4 heures du matin.
En arrivant à 3 h 50, tu auras tes bagages tout de suite (10 minutes d’attente maxi) et je ne suis pas certain qu’il y ait grand chose d’ouvert avant 5h30 ou 6 heures.
Je suis allé voir sur le site de l’aéroport, évidemment, il n’y a aucun horaire… Mais tu peux aller voir surle site, et ensuite appeler, il y a les numéros de téléphones des bars et restos par terminal.
Bien sur moi aussi je suis allée voir sur le site de l’aéroport et j’ai vu qu’ils n’affichaient pas les horaires.En fait, j’espère qu’ils ouvrent tôt le matin pour les premiers vols ou pour le personnel qui bosse à l’aéroport, et si ça n’ouvre qu’à 5 ou 6 h j’attendrai, j’ai encore deux heures avant le train !
merci
Mais il me semble bien être arrivé lors d’un “petit matin glauque” et d’avoir trouvé très tôt un ou deux débits de boisson qui bossaient à 99% avec du personnel en fin ou en début de service