Bonjour
Nous aimerions passer deux nuits à los angeles. J’ai trouvé un appartement très sympa à east hollywood mais en m’informant, petit à petit, je m’aperçois que ce quartier n’est pas du tout réputé. Il parait pourtant assez residentiel.
Est-ce que quelqu’un connaît ce quartier?
Le gite que j’ai trouvé est los feliz lodge et est près de la ligne rouge du métro à 10 min environ (sunset station).
Nous voudrions nous déplacer en bus + métro…; Est-ce réalisable?
merci
isabelle
mayannick2
East hollywood, il y a de tout. Franchement glauque à proximité de la 101, très bobo à l’autre extrémité. Il faut dpnc preciser un peu plus
zazaxii3
C’est dans hoover street à quelques minutes à pied de la fin de hollywood boulevard en partant vers l’est . c’est l’est de l’east hollywood, quand on se dirige vers le silver lake .
C’est l’est de l’east hollywood mais pas encore le quartier de silver lake. J’aimerais bien éviter un endroit glauque…
Je recherche un quartier agréable et pratique pour le métro…pour aller à universal studios
isabelle
mayannick4
Je viens de regarder le coin où cest situé. Éloigné des coins à problèmes.
C’est un de ces quartiers résidentiels sans prétention.
Il faut bien estimer le temps nécessaire pour rejoindre le metro.
Si ce n’est pas trop loin ce sera bien pour aller à universal.
Se balader à LA sans voirure n’est pas du plus pratique mais si cest juste pour universal et le coin du chinese theatre ça va
zazaxii5
Merci beaucoup pour ta réponse mayannick ! C’est vraiment sympa d’avoir regardé !
Oui c’est juste pour universal et peut-être Monica beach la veille ou le lendemain. J’ai vu que c’était réalisable sans voiture.
je vais donc réserver chez los feliz lodge…Ca n’a pas l’air mal ! petit appart pas trop cher…( enfin pour Los Angeles) et d’après mon ami Google on est à 8 min du métro et 30-40 min de universal studio.