bonsoir
avez vous entendu parler de cette nouvelle compagnie? va t elle ouvrir des lignes pour Marrakech?
merci pour vos infos
bonsoir
avez vous entendu parler de cette nouvelle compagnie? va t elle ouvrir des lignes pour Marrakech?
merci pour vos infos
bonjour,
cette alliance ne concerne que les lignes régionales de Britair, Régional et Airliner
Marrakech est déja desservi par la filiale low cost d’Air France : Transavia.
Bonsoir pouletcitron, j’ai souvent suivi vos conseils sur différents séjours au maroc, alors je reviens vers vous car, je ne sais comment faire pour trouver des billets d’avion à moindre cout. A quel moment réserver pour le mois d’aout (aurait-il fallu réserver en fin d’année ou vers janvier ?), sur quelles compagnies ? D’habitude on prend un séjour et on se débrouille, cette fois on souhaitait arriver à tanger (de nantes ou paris) et repartir de marrakech. Mais les billets les moins chers tournent autour des 300 euros et c’est trop pour nous, alors si vous avez des conseils à me donner, je les prends !!! Bonne soirée
Bonjour,
Aout, c’est un des mois ou les MRE voyagent , et il est rare que les prix baissent.
Pour ma part, voila comment je procède:
je ne commence à fouiller que 2 mois avant un départ, mais je ne sais jamais quand je vais partir, et je n’ai aucune contrainte de date.
Je ne cherche jamais un aller retour ! mais un aller simple, puis un retour simple, pas obligatoirement avec la même compagnie.
Je regarde sur toutes les compagnies , RAM, Transavia, Easyjet, Ryanair, Air Arabia, … directement sur leurs compagnies, éventuellement après avoir dégrossi sur un comparateur de vols.
Je ne me fixe pas de destination , que ce soit Fes, Agadir, Marrakech, … même Casa, qui parfois est moins cher le week end, puisque de toute facon ja fais pratiquement le tour du pays à chaque fois.
J’évite aussi , le Ramadan et juillet aout.