Bonjour à tous,
Je compte faire un stage en tant que kinésithérapeute de 8 semaines en février 2010 dans cet hopital et j’aurai quelques questions à celles et ceux qui auraient vécu une expérience similaire :
- Peut on réserver le billet de bus comfort lines cotonou -natitingou sur internet ? Est-ce sur ? j’ai entendu que c’était ce qu’il y avait de plus pratique (je veux éviter ouagadougou car il me faudrait alors un visa supplémentaire)
- Si je ne me trompe pas avec les 7 heures d’avion vers cotonou et les 8 heures de bus…Il faut donc partir 2 jours avant la date du stage minimum ?? faut-il prendre une chambre d’hotel entre l’arrivée à cotonou en avion et le départ en bus ou peut-on réussir à tout enchainé ?
- Comment réserver une chambre (logement) dans l’hopital ?
- Dans cette chambre : ferme-t-elle bien à clef (car je voudrais emmener mon ordi et je ne voudrais pas tenter le diable) ? Y a-t-il douche et toilettes à l’intérieur de la chambre ? Y a-t-il accès à internet dans la chambre ou ailleurs dans l’hopital, est-ce payant ?
- A priori le prix des chambres inclut les repas mais cela signifie-t-il les 3 repas ? C’est un self dans l’hopital je suppose…
Je suis preneuse de toute information : visites à faire dans les environs les week-end, choses à emporter, compagnies de transport, logement…
Merci d’avance